Salut !
bon, le probleme, c´est que les bons plans en
Martinique, il y en a autant que de Bresiliens au
Groenland !!
Maintenant, tout du moins au niveau des restos, tu devras plutot chercher des lieux ou on te servira des plats corrects a un prix correct...
A
Sainte Luce, tu as quelques bonnes adresses, "Chez Gilbert" par exemple le vendredi soir, soiree brochettes (essaie celles de Lambi), le resto qui est face a le pharmacie (une case en bois); sinon, si tu as un peu de fric a lacher (50 euros / pax vin compris) et une voiture, va au "Cote sud" a Trois rivieres, excellent !!! (si tu prends du vin, regarde les prix entre les 1/2 bouteilles et 1 bouteille !)
Sinon, dans la journee, table sur les pique-niques ou les gargottes...
Tu auras une cuisine dans ta loc ?