Aller à Sainte Lucie sans passeport? (avec une carte nationale d'identité française) Clioviet · 2 décembre 2009 à 14:31 5 messages · 3 participants · 7 164 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 14:31 Aller à Sainte Lucie sans passeport? (avec une carte nationale d'identité française) Message 1 de 5 · 7 142 affichages · Partager Bonjour,
j'ai projeté un voyage à Sainte Lucie du 6 décembre au 13 décembre. j'arriverai par avion depuis la Martinique. Seulement j'ai égaré mon passeport... Est il possible d'y aller avec une CNI ? (Francaise, bien sur)
merci beaucoup
C | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clioviet · 2 décembre 2009 à 14:38 Re: Aller à Sainte Lucie sans passeport? (avec une carte nationale d'identité française) Message 2 de 5 · 7 107 affichages · Partager d'apres iata il faudrait un passeport
appel ta cie aerienne pour avoir plus de precision | | | À: Kimy6791 · 2 décembre 2009 à 16:03 Re: Aller à Sainte Lucie sans passeport? (avec une carte nationale d'identité française) Message 4 de 5 · 7 051 affichages · Partager aie aie, et savez vous s'il y a un moyen d'avoir un papier temporaire pour remplacer le passeport? | | | À: Clioviet · 2 décembre 2009 à 16:10 Re: Aller à Sainte Lucie sans passeport? (avec une carte nationale d'identité française) Message 5 de 5 · 7 051 affichages · Partager il te faut obligatoirement un passeport. essaie d'obtenir un passeport d'urgence (en esperant qu'a la prefecture ils seront conciliants) sinon tu n'as plus qu'a annuler ton voyage pour recuperer qques taxes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |