merci pour ces reponses rapides

je pensais partir en novembre donc ca confirme un peu ce que je pensai
reste a savoir si je pars de l
indonesie ou de l
inde ?? on m a en fait conseillé les 2 a plusieurs reprises (et heureusement en fait tous les gouts sont dans la nature)

mais plusieurs fois on m a dit de ne pas commencé par l
inde car je ne connaissais pas l asie ?!? au contraire en novembre le climat semble etre meilleur en
inde et tres pluvieux en
indonesie. mon coeur balance tjs

... merci encore..
la vie est une fete profitez en



