ouais mais si tu n'as pas le choix, janvier dans les Visayas, reste correct, certes pas aussi sec que mars mais très acceptable, du moins de la petite expérience du moins que j'avais passé dans l'ouest des Visayas ou ça pleuvait moins que sur notre sejour à camiguin
Bonjour, cela dépend de ce que vous visitez. Nord Luzon pluvieux, sud plus ensoleillé, mais tenez toujours a l'oeil que les phils sont situées sur une zone climatique très difficile. Les plus grands cyclones frappe toujours ce magnifique pays. Cdt. Blue
Levanalou · 27 janvier 2020 à 21:59 · 3 participants · 1 075 affichages
Avons réservé nos billets du 9 juillet au 1er août à Manille nous aimerions connaître les îles où nous serions un peu épargné de la pluie mais surtout du tourisme de masse nous aimerions retrouver des villages typiques des plages paradisiaques et des...
Lalydove · 13 décembre 2019 à 14:50 · 8 participants · 809 affichages
Une petite question avant mon imminent départ. j'ai réservé un vol pour Cebu mercredi, mais en regardant la météo, je me tâte à rester sur l'ile principale et zapper le vol du coup, avec regret. Je suis là pour 1 mois sans planning pré-établi à part ce...
Romaneetmeno · 26 juin 2019 à 23:50 · 4 participants · 1 267 affichages
Mon conjoint et moi non envisageons de partir aux philippines 10 jours au mois d'août. D'après les informations internet, le mois choisi n'a pas l'air l'idéal pour puisque ça serait la saison des pluies... On se met alors à hésiter en voyant ça mais il...