bonjour, a tous je m appel etienne, et j 'ai l intention de m'installer en nouvelle calédonie avec mon amie. Je suis charpentier qualifier et recherche des renseignements sur les salaires dans le btp, en l'occurence dans mon métier. En sachant que j'ai une dizaine d' année d 'expériance avec un CACES de cat.9 et mon SST. J ' ai aussi un bp en espace vert, ainsi que mon certificat de produits phitosanitaires. Si quelqu' un pouvais me renseigner. Merci d avance.
je me pose la meme question, j'arrive sur l'ile pour le debut de Juin savoir si y-a possibilité de trouver de l emploie dans le domaine Couverture-Charpentier avec experience + diplome
Cokauvhin · 25 août 2011 à 10:36 · 2 participants · 5 948 affichages
J'ai pour projet de partir travailler à Nouméa en tant que technicien géomètre, j'ai un BTS géomètre topographe. J'aurais voulu savoir quel salaire je peux prétendre avec ce diplôme à Nouméa. Je pensais à quelque chose comme 250 000/300 000f suis-je loin...
Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui prennent de leur temps pour nous repondre et alimenter les forums sur le net, c'est genial. Cela etant fait, j'expose rapidement notre projet. J'ai une proposition de poste en nouvelle caledonie pour...
Zaffer · 16 avril 2009 à 16:35 · 3 participants · 18 114 affichages
Desireux de m'installer en nc je souhaiterai savoir quelle est le salaire d'un conducteur d'engin chez goro nickel ou autre sachant que je possede les caces pelle, tombereau, chargeur, compacteur avec une experience de 5 ans sur chantier et aussi les...
Starks · 18 janvier 2009 à 14:43 · 5 participants · 4 252 affichages
Après avoir épluché le forum un bon moment, je me décide à vous poser directement une question qui reste, pour l'instant, sans réponse. On me propose un poste d'administrateur systèmes Microsoft en Nouvelle-Calédonie et il faut que je donne mes prétentions...