Zaffer · 16 avril 2009 à 16:35 4 messages · 3 participants · 18 115 affichages | | | | bonjour, desireux de m'installer en nc je souhaiterai savoir quelle est le salaire d'un conducteur d'engin chez goro nickel ou autre sachant que je possede les caces pelle, tombereau, chargeur, compacteur avec une experience de 5 ans sur chantier et aussi les permis pl et spl 10 ans experience tout particulierement en convoi exceptionnel d'engins de chantier merci | | | Bonjour,
Paru dans le Gratuit de la semaine dernière :
"Ste de terrassement recrute chauffeur pelle, exp. prof. éxigée, poste à resp. sal. motivant.Tél. : 75 02 21"
Faire le 00.687 avant le n° d'appel | | | bonjour tevini, je pose cette question car j'ai deja une approche en nc est on me propose 192500frc sans les primes c'etait surtout pour faire une comparaison avec une personne qui est conducteur d'engin en nc merci quand meme | | | bonjours, j'aimerai savoir si vous recruté toujours des conducteur d'engins | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |