Fly027 · 15 juin 2008 à 17:30 12 messages · 10 participants · 18 991 affichages | | | | Je suis canadien, technicien en maintenance industrielle et je souhaite connaître le salaire annuel chez Goro Nickel. | | | Bonjour,
pourquoi ne pas leur demander directement. De plus entre canadiens | | | Finalement as-tu trouver ta réponse, ça m'interesse? Es-ce que ça en vos la peine, quel sont les meilleures porte d'entré et es-ce que les autres compagnie engage. Tu peut m'écrire en MP ça m'interesse. | | | Si quelqu'un a besoin d'info sur le projet Goro, écrivez-moi en MP, j'ai réussi a trouver de l'info et des contacts. | | |  je suis en processus d´embauche jte revien avec la reponse bientot. | | | bonjour je vien d envoyer un cv plus lettre de moivation que dois je faire de plus si il y a un contacte ou une adresse pouvez vous me l envoyer merci d avence
s devaux | | | Bonjour, je suis interessé pour travaillez à goro nickel, pouvez vous me renseignez, je suis conducteur d'Engins (dumper, chargeuse sur pneu) pouvez vous me renseigner ? quel sont les salaire ? merci de votre reponse cordialement | | | hello.. 3 ans aprés me voilà..
avez vous des retours aprés toutes ces questions??
mon mari a eu de sproposition et pas encore de question de salaire abordée.. qq un peut il nous eclairer??
etes vous partis ? merci à tous.. | | | Bonjour je suis nouvelle sur ce site, j'aimerais savoir si tu as des contact pour travaillé pour Goro. Nous on aimerais pouvoir y aller. Nous sommes du Québec et c'est difficile d'avoir des contacts là-bas. Si tu as des infos pour nous ce serait super. Merci bien Annie | | | salut anny.
non toujours rien.. en fait mon conjoint est en processus d’embauche mais on a toujours pas de salaire.. ils sont bien mysterieux.. mais ils cherchent du monde. au pire laisse moi tes coordonnées et si le gars rappelle on leur transmettra. mais ils recheche des techniciens de maintenance, reste à svoir quel poste vous conviendrez..
il a été contacté directement car il a ses CV sur "cadre-emploi" et l' APEC. du coup nous on a contacté personne nous meme.
on va surement pas tarder à avoir des news je te tiens au jus dés qu'il y aura des news.
bye | | | Bonjour, J'ai reçu une proposition d'emploi d'une société Australienne pour travailler dans les mines soit de Goro, ou Koniambo 4 Jrs de travail 4 jrs de repos logé à leur frais sur le site mais pas encore question de salaire. Quelqu'un en sais plus? | | | Bonjour, J'ai été contacté directement aussi pour un poste chez Vale. J'ai du mal à évaluer le salaire que je pourrais avoir afin de nous assurer une vie correcte sur place (couple + enfant en bas âge). Quelqu'un aurait eu un retour sur les salaires d'embauche (ingé mécanicien avec 5 ans d'expérience) et le niveau de salaire nécessaire pour pouvoir se maintenir à flots sur place ? j'avais cru comprendre que la vie est chère...
Merci à tous,
Julien | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |