pourquoi ne pas te renseigner auprès de la boite qui veut t'employer ?
Un condo c'est plutôt un ensemble d'appartements, on dirait une résidence par chez nous, où il y a gardien, souvent piscine, et différents services proposés.
Au dire de certains amis expats, les loyers à
Singapour sont assez élevés, surtout dans les beaux quartiers, mais ça, c'est comme partout.
Ce sont bien des dollars singapouriens qu'on te propose ?