|  |  |
 | | | | Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Safabouzidi · 24 novembre 2007 à 14:57 13 messages · 4 participants · 15 563 affichages | | | | 24 novembre 2007 à 14:57 Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 1 de 13 · 15 475 affichages · Partager Bonjour,
Je vais peut être bientôt partir à singapoure, je voulais me renseigner sur le niveau de vie, logement, sécu, sorties, voyages dans la ville ? plus spécialement savoir quel salaire permet de bien vivre à singapoure et profiter de la ville... merci pour vos consiels | | | À: Safabouzidi · 24 novembre 2007 à 16:37 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 2 de 13 · 15 448 affichages · Partager | | | À: Thuan · 24 novembre 2007 à 17:33 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 3 de 13 · 15 380 affichages · Partager le niveau de vie est le même que bruxelles??? | | | À: Safabouzidi · 24 novembre 2007 à 17:52 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 4 de 13 · 15 372 affichages · Partager a bit different, but same same | | | À: Safabouzidi · 24 novembre 2007 à 17:53 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 5 de 13 · 15 369 affichages · Partager Voir plus cher | | | À: Boumbastic · 24 novembre 2007 à 17:57 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 6 de 13 · 15 367 affichages · Partager I am originally from France but I have moved to Brussels for work. Now I am thinking about moving to singapoure but still I have no idea how does life cost over there and especially what salaray I have to negotiate... can you please provide me with more info regarding this ?
thx
safa | | | À: Safabouzidi · 24 novembre 2007 à 18:00 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 7 de 13 · 15 360 affichages · Partager | | | À: Safabouzidi · 24 novembre 2007 à 19:08 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 8 de 13 · 15 344 affichages · Partager le niveau de vie est le même que bruxelles???
same same but diferent (logement peut être plus cher,) mais nourriture << excellente >> moins cher, je crois que la bière Belge est plus cher a Singapore, | | | À: Thuan · 24 novembre 2007 à 19:11 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 9 de 13 · 15 339 affichages · Partager le niveau de vie est le même que bruxelles???
same same but diferent (logement peut être plus cher,) mais nourriture << excellente >> moins cher, je crois que la bière Belge est plus cher a Singapore, 
En effet, la meilleure bouffe indienne que j'ai jamais mangé (a little India, privilégier celle du Sud, végétarienne...malgré que ce soit pas habituellement mon truc, mon meilleur souvenir de SG).... hors Inde ou j'ai jamais encore été | | | À: Boumbastic · 24 novembre 2007 à 19:25 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 10 de 13 · 15 335 affichages · Partager En effet, la meilleure bouffe indienne que j'ai jamais mangé
et chinoise... thai... malais........ les extraordiaires borchettes, etc, de quoi prendre quelques kilos,
en parlant d'indien, un bon plan a la singapourienne, le mousthafa center, il y a de tout et a très bon prix, | | | À: Thuan · 24 novembre 2007 à 20:20 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 11 de 13 · 15 113 affichages · Partager En effet, la meilleure bouffe indienne que j'ai jamais mangé
et chinoise... thai
????? ca je crois pas la meillleure, c'est en Thailande ou......a la maison   Koike ce soit pas un vieux singe comme toi qu'on apprend a faire des grimaces, le mien est encore jeune a ce sujet et tu n'as pas tout a fait tort dans le sens ou les malaysiens (entendez par cela les habitants du pays pas obligatoirement les malais) savent faire le Tom Yam et autres plats thais, chinois ou indiens comme personne, expérience qui date de vendredi soir | | | À: Boumbastic · 24 novembre 2007 à 20:34 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 12 de 13 · 15 109 affichages · Partager mais il y a pas mal de thai a singapore, | | | À: Thuan · 24 novembre 2007 à 20:41 Re: Salaire moyen pour vivre décemment à Singapour? Message 13 de 13 · 15 108 affichages · Partager De plus en plus limité par les autorités singapouriennes, pour cause....leurs visas deviennent limités  dommage y a pas que ca dans la vie, même si ca en fait partie | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |