J'aurais besoin de vos conseils. je vis en Thaïlande comme professeur de français depuis 3 ans et je m'installe à Shanghai en aout. C'est une ville qui me plait énormément et j'ai décidé de tenter l'aventure. J'ai donc trouvé un poste de professeur de...
Amis voyageurs bonjour!!! je fais de nouveau appell à vos connaisances! au mois de septembre, je m'envole avec un ami pour la Chine pour une année à Shanghai, souhaitant également s'améliorer en Anglais, nous souhaitons nous mettre en collocation avec...
J'aimerais bien m'installer a Shanghai fin Aout mais j'ai pas la moindre idee comment faire. Qu'est-ce qu'il faut pour les visas, permis de travail, pour trouver un travail et un logement. Bientot je fini mes etudes d'architecture et j'aimerais bien m'installer...
Comment allez-vous? J'aimerais partir à l'université de Shanghai jiao tong university connaissez-vous cette école? Est elle bien situer? Les appartements dans le quartier ou a distance raisonnable 15 min de métro sont ils abordables? L'école ne coute...
Hy, j'aimerai me rendre à shanghai l'année prochaine dans le cadre de mon stage de fin d'année... je suis à la recherche de bon contact pour trouver un entreprise sur place... j'aurais voulu savoir si qq un pourrais m'aider a trouver de bon site pour...