|  |  |
 | | | | Nataly03 · 24 juin 2017 à 13:32 37 messages · 6 participants · 1 471 affichages | | | | on ne peut pas aller dans une zone international si le billet est national.. impossible | | | Si vous expliquez où vous allez, que vous avez la carte de l'Alliance et le billet qui en permet l'entrée, bien sûr que si. Mais quelle compagnie utilisez-vous ? Est-elle vraiment membre de Sky Team ? Ou juste associée ? Peut-être ne volez-vous tout simplement pas sur une compagnie Sky Team.
Michel
on ne peut pas aller dans une zone international si le billet est national.. impossible | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 21:40 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager euh..
delta..c'est sky team..
non?
quand on ne sait pas... | | | Je parlais de Orly - Toulon.
Michel
euh..
delta..c'est sky team..
non?
quand on ne sait pas... | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 21:46 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager oui et? | | | Est-ce que la compagnie que vous prenez pour Orly - Toulon est membre "pleinement" de Sky Team ?
Michel
oui et? | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 21:50 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 528 affichages · Partager oui c'est air france... donc oui pleinement sky team..
et sur las vegas c'est delta.. tout aussi pleinement sky team..
c'est quoi votre problème????
c'est evident que air france ou delta font parti de skyteam... vous vous parlez de alliance et là rien à voir.. vous mélangez les compagnies non | | | Si c'est Hop!, je pense qu'en effet ça ne marche pas. Il faut que ce soit une compagnie pleinement Sky Team.
Delta à Las Vegas ça marcherait si vous preniez le temps et la peine de passer l'immigration dans les deux sens, mais là je comprends bien que ce n'est pas très faisable. 
Michel | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 22:05 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 519 affichages · Partager c'est un vol las vegas ny..je ne vois pas très bien comment passer l immigration.. si d'autres que tatra voyent je veux bien.. m'enfin un vol national las vegas ny.. comment passer l immigration là je ne vois pas | | | Dans certains aéroports, comme CDG1, vous la passez dans un sens, vous allez au salon, vous la repassez dans l'autre sens. Vous êtes sorti de l'espace Schengen une ou deux heures... A Las Vegas, je n'en sais rien, mais je me doute bien que ça ne vaut pas le coup.
Michel
c'est un vol las vegas ny..je ne vois pas très bien comment passer l immigration.. si d'autres que tatra voyent je veux bien.. m'enfin un vol national las vegas ny.. comment passer l immigration là je ne vois pas | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 22:14 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 509 affichages · Partager à cdg..il n y a pas de soucis..merci je connais..
le sujet était las vegas...
merci de respecter quand même mon sujet qui était pour las vegas...pas cdg... pas autre chose juste las vegas ny c'est bien de respecter le sujet des gens non? | | | Mettre fin à une digression est fort simple : ne pas la nourrir en répondant. Et accessoirement ne pas relancer avec des MP un peu agressifs. Bonne soirée, on a quand même appris pas mal de choses sur les salons.
Michel
à cdg..il n y a pas de soucis..merci je connais..
le sujet était las vegas...
merci de respecter quand même mon sujet qui était pour las vegas...pas cdg... pas autre chose juste las vegas ny c'est bien de respecter le sujet des gens non? | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 22:21 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager merci je n'ai pas trop appris moi sur les salons de las vegasje verrai donc sur place cordialement | | | Bonjour,
De quel aéroport de Las Vegas parle-t'on ? LAS ou LAX ?
Ensuite, pour Orly, le mieux serait de pouvoir prendre les vols qui partent du terminal 2 pour Toulon, car en effet, j'imagine mal la sécurité vous laisser accéder à un terminal différent que celui de votre terminal de départ (ou alors en allant au comptoir air france et demander un bon pour le salon, mais j'y crois moyen).
Ceci dit peut-être que cela se négocie vraiment, mais bon même si le salon du hall 2 a beaucoup changé (en mieux) récemment, son bar reste un peu léger à mon goût | | | Moi le seul salon que je connais est celui de mon appartement !  Ok je sort !... | | | hello
"j'imagine mal la sécurité vous laisser accéder à un terminal différent que celui de votre terminal de départ (ou alors en allant au comptoir air france et demander un bon pour le salon, mais j'y crois moyen)."
non effet j'ai essayé mais pas possible.Refus de la police de l'air.
pour l’aéroport c'est las vegas donc las. lax c'est los angeles | | | Bonjour,
La fonction recherche pour autre chose m'a orienté sur ce sujet. J'arrive un peu tard mais j'ai déjà eu le tour plusieurs fois : malgré un statut Platinum, pas de droit d'accès sur les vols intérieurs aux US avec Delta (partenaire Sky Team), à part si c'est une correspondance pour un vol international (un peu comme pour la gratuité des bagages). Une seule fois on nous a laissé entrer par gentillesse pour un Seattle - Miami. Mais c'était un vol de nuit, l'aéroport et le salon étaient presque déserts.
Cordialement, Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |