Si, si, par exemple il est assez commun, quand un passager Gold dispose d'un peu de temps à
CDG 1 avant un vol Schengen, qu'il passe la police pour aller au salon Star Alliance, celui du 11ième étage, par l'ascenseur juste en face du poste de contrôle de la police.
Ils savent très bien, il faut leur expliquer et présenter la carte Gold ; je l'ai fait plein de fois.
Je pourrais très bien aussi aller dans le même cas au salon Air Canada de CDG2, même en volant par exemple avec LOT, en intra Schengen, avec un départ de
CDG 1.
Vous doutez de ce que vous voulez, ce que je vous explique fonctionne très bien et est banal.
Michel
Hum
je ne suis pas d'accord
déja passer d'une zone nationale à une zone internationale pour rejoindre un salon.. et bien non
cela ne marche pas comme cela
vous êtes sure que vous faites des vols internationaux et nationaux..
car non désolé on ne passe pas de l'un à l'autre si les billets ne sont pas correct..
déjà la zone internationale et la zone nationale nécessite un passage en douane..
je doute de vous