|  |  |
 | | | | Nataly03 · 24 juin 2017 à 13:32 37 messages · 6 participants · 1 471 affichages | | | | 24 juin 2017 à 13:32 Salon SkyTeam à Las Vegas Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 931 affichages · Partager Bonjour je n'arrive pas à trouver de salon skyteam à las vegas? est ce qu'il n'y a en pas? | | | coucou en effet merci Mais.. Compagnies aériennes membres de SkyTeam utilisant ce salon
en gros delta par exemple ne l'utilise pas. J'en conclus que c'est surement que pour des départs internationales et pas national dommage ! | | | Oui c'est ça. Offre limitée à McCarran. | | | oui..merci moi c'est las vegas new york..donc pas de salon : ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( | | | Bonjour,
Si vous avez un status de type Gold, vous allez dans le salon que vous voulez du moment que vous volez sur une compagnie de l'Alliance. Si vous ave accès au salon grâce à un billet business c'est plus restreint, en effet.
Michel | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 16:44 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 885 affichages · Partager bonjour non je suis désolée mais absolument pas..; même platinum..
je le vie chaque mois à paris orly..oui pas au bout de monde.. on ne va pas dans le salon qu'on veut on va dans le salon qu'on peut!! en gros les salons internationaux ne sont pas du tout dans les mêmes portes que les salons nationaux..
savez vous de quoi vous parlez????
on ne peux pas aller dans une porte pas dédiée...
je lis souvent vos commentaires mais je me demande si vraiment vous parlez zn connaissance de cause.. rien qu'à orly.. même si un salon existe.. vous ne pouvez pas y aller si vous n'embarquez pas de la bonne porte.. je me doute bien que à las vegas c'est la même chose!! bien pour cela que le salon de la sky team est indiqué pour des vols internationaux!! | | | Rien ne vous empêche quand vous êtes Star Alliance Gold, par exemple, d'aller dans n'importe quel salon accessible aux passagers ayant ce statut dans l'aéroport où vous êtes, même si c'est dans un autre terminal, même si c'est en zone non Schengen et que votre vol est Schengen. il faut juste s'assurer d'être en règle avec les procédures de police et d'avoir le temps. Ce n'est pas un problème. De même que l'on peut très bien aller successivement dans plusieurs salons quand plusieurs vous sont accessibles de par votre status.
Michel
bonjour non je suis désolée mais absolument pas..; même platinum..
je le vie chaque mois à paris orly..oui pas au bout de monde.. on ne va pas dans le salon qu'on veut on va dans le salon qu'on peut!! en gros les salons internationaux ne sont pas du tout dans les mêmes portes que les salons nationaux..
savez vous de quoi vous parlez????
on ne peux pas aller dans une porte pas dédiée...
je lis souvent vos commentaires mais je me demande si vraiment vous parlez zn connaissance de cause.. rien qu'à orly.. même si un salon existe.. vous ne pouvez pas y aller si vous n'embarquez pas de la bonne porte.. je me doute bien que à las vegas c'est la même chose!! bien pour cela que le salon de la sky team est indiqué pour des vols internationaux!! | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 17:13 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 872 affichages · Partager Hum je ne suis pas d'accord déja passer d'une zone nationale à une zone internationale pour rejoindre un salon.. et bien non cela ne marche pas comme cela vous êtes sure que vous faites des vols internationaux et nationaux.. car non désolé on ne passe pas de l'un à l'autre si les billets ne sont pas correct..
déjà la zone internationale et la zone nationale nécessite un passage en douane.. je doute de vous | | | Si, si, par exemple il est assez commun, quand un passager Gold dispose d'un peu de temps à CDG 1 avant un vol Schengen, qu'il passe la police pour aller au salon Star Alliance, celui du 11ième étage, par l'ascenseur juste en face du poste de contrôle de la police. Ils savent très bien, il faut leur expliquer et présenter la carte Gold ; je l'ai fait plein de fois. Je pourrais très bien aussi aller dans le même cas au salon Air Canada de CDG2, même en volant par exemple avec LOT, en intra Schengen, avec un départ de CDG 1.
Vous doutez de ce que vous voulez, ce que je vous explique fonctionne très bien et est banal.
Michel
Hum je ne suis pas d'accord déja passer d'une zone nationale à une zone internationale pour rejoindre un salon.. et bien non cela ne marche pas comme cela vous êtes sure que vous faites des vols internationaux et nationaux.. car non désolé on ne passe pas de l'un à l'autre si les billets ne sont pas correct..
déjà la zone internationale et la zone nationale nécessite un passage en douane.. je doute de vous | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 17:21 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 864 affichages · Partager ok
que dire?? sky alliance c'est le groupe avec air france vous vous parlez de star alliance..
c'est bien ce que je dis...pas le même groupe.. ^pas la même alliance.. et vous mélangez tout.. car un vol national de paris orly..c'est sky alliance.. et star alliance merci de trouver un vol national de paris
tatra..encore une fois vous vous mélangez les pinceaux...je ne suis pas la première à voius le dire.. faudra mettre les neurones dans le bon sens ?? | | | Les salons fonctionnent sur le même principe selon les alliances. C'est en effet un peu compliqué : il y a des salons d'Alliance, des salons de compagnies, des "contract lounges", des salons de banques ou de compagnies d'assurance etc. 
Il est très possible quand on est Gold d'avoir accès à des salons divers du même aéroport, même de terminaux différents, même de zones différentes, même de type de destinations différents, à condition d'avoir du temps et d'être en règle administrativement.
Cela nous éloigne de cette discussion, et appelle des connaissances un peu trop pointues et des nuances qui vous font défaut ; autant s'en tenir là. 
Michel
ok
que dire?? sky alliance c'est le groupe avec air france vous vous parlez de star alliance..
c'est bien ce que je dis...pas le même groupe.. ^pas la même alliance.. et vous mélangez tout.. car un vol national de paris orly..c'est sky alliance.. et star alliance merci de trouver un vol national de paris
tatra..encore une fois vous vous mélangez les pinceaux...je ne suis pas la première à voius le dire.. faudra mettre les neurones dans le bon sens ?? | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 17:58 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 854 affichages · Partager ok je pense que vous ne comprenez pas tout avec les alliances
je reformules.. je suis platinium skyteam. et sur un vol delta de las vegas pas de salon chaque semaine; de paris à toulon.. pas de salon..
bref ne mélange pas tout...je pense que tu ne sais pas vraiment la différence entre un salon international et national.. en tout cas pas sur sky team
parle de ce que tu sais.. | | | Je comprends tout avec Star Alliance ; il est possible que Sky Team soit moins intéressant - c'est ce qui se dit souvent d'ailleurs, et j'en connais surtout quelques salons fréquentés à l'occasion. Vous n'avez accès à aucun salon pour faire Paris - Toulon ? Il n'y a aucun salon accessible dans votre aéroport de départ ?.... Il est où le salon le plus proche ? C'est quel aéroport de départ ? C'est vraiment pas terrible comme avantages  .
Michel
ok je pense que vous ne comprenez pas tout avec les alliances
je reformules.. je suis platinium skyteam. et sur un vol delta de las vegas pas de salon chaque semaine; de paris à toulon.. pas de salon..
bref ne mélange pas tout...je pense que tu ne sais pas vraiment la différence entre un salon international et national.. en tout cas pas sur sky team
parle de ce que tu sais.. | | | Il y a deux salons Sky Team à Orly, Hall 2 et Hall 3. Qu'est-ce qui vous empêche d'y aller ?
Michel | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 18:15 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 844 affichages · Partager re
en même temps.. je pense que vous ne comprenez pas tout voir vous comprenez rien?
on ne parle pas de la même alliance.. du coup...vous répondez complètement à coté du sujet.. du coup le but???
merci de rester sur le sujet.. et pas autre?? ce serez bien de rester sur le sujet. merci d'avance..mon sujet est la skyteam pas l alliance team | | | C'est pareil, Star Alliance ou Sky Team pour les règles de fonctionnement. Ce qui fait que vous ne pouvez pas accéder à un salon à Las Vegas, ce n'est pas tant la règle d'accès au salon que les contraintes du passage de l'immigration en fonction de votre passeport.
Michel
re
en même temps.. je pense que vous ne comprenez pas tout voir vous comprenez rien?
on ne parle pas de la même alliance.. du coup...vous répondez complètement à coté du sujet.. du coup le but???
merci de rester sur le sujet.. et pas autre?? ce serez bien de rester sur le sujet. merci d'avance..mon sujet est la skyteam pas l alliance team | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 18:19 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 839 affichages · Partager désolé mon sujet était sur la sky team
pas autre chose
votre but c 'est quoi? | | | Je pensais vous expliquer que vous êtes plus libre que vous ne le pensiez de profiter des avantages de votre status, et vous encourager à ne pas vous mettre des barrières qui n'existent pas, mais puisque vous n'avez pas envie de voyager plus confortablement.... 
Michel | | | À: Tatra · 24 juin 2017 à 18:23 Re: Salon SkyTeam à Las Vegas Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 835 affichages · Partager je voyage avec mon statut platinium et essaye de profiter de mes avantages.. ni plus ni moins | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 018 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |