|  |  |
 | | | | Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? SpyderBon · 31 octobre 2006 à 8:33 15 messages · 9 participants · 5 298 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 8:33 Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 1 de 15 · 5 249 affichages · Partager Comment sont les salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG ?
Je connais déjà ceux des terminaux 2F (Schengen), 2E (incluant celui dans le terminal temporaire), 2C et 2D. ce dernier aurait besoin d'une petite rénovation d'ailleurs.
Autre question concernant les salons de CDG, y en a-t-il dans lequel il y a un service Fax ? Je sais qu'au 2F et 2D, il n'y en a pas et c'est un peu ridicule.
En dehors des Patios de Orly et Bordeaux, Air France a-t-il des salons dans les autres aéroports de la métropole ? | | | À: SpyderBon · 31 octobre 2006 à 10:23 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 2 de 15 · 5 233 affichages · Partager Comment sont les salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG ?
Le salon du 2A (à gauche en passant la sécurité) est l'ancien salon Concorde... nostalgie! Le catering bien sûr n'est plus le même... | | | À: Airborne · 5 novembre 2006 à 15:44 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 3 de 15 · 5 136 affichages · Partager Savez vous si lon peut accéder aux salons (que ce soit ceux d'Air France ou d'une autre compagnie) meme si lon ne voyage pas en classe affaire ou premiere quitte a payer son entrée? | | | À: SpyderBon · 5 novembre 2006 à 16:41 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 4 de 15 · 5 125 affichages · Partager Sachant qu'Air France va progressivement abandonné les terminaux 2A, B, C, D, je doute qu'ils seront rénovés d'ici la... Puisque AF, va se concentré sur les terminaux 2E, F, G, S3 d'ici 3ans.. | | | À: Rains091 · 7 novembre 2006 à 18:21 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 5 de 15 · 5 097 affichages · Partager Salut, Le S3, c'est le pharaonique bâtiment en construction qui "ferme" CDG 2 perpendiculaire au 2E/2F ? Il sera 100% AF? Pour quels vols? Et le G? Qu'est-ce que c'est? La (ré)ouverture complète du 2E (les 2 parties, même celle qui n'a jamais été ouverte) est prévue pour quand?
Merci!
Sachant qu'Air France va progressivement abandonné les terminaux 2A, B, C, D, je doute qu'ils seront rénovés d'ici la... Puisque AF, va se concentré sur les terminaux 2E, F, G, S3 d'ici 3ans.. | | | À: Lancaster · 7 novembre 2006 à 19:12 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 6 de 15 · 5 090 affichages · Partager Oui le S3 est le batiment actuellement en construction a coté des 2E et 2F... Le 2G sera le terminal utilisé par les vols régionals AF qui verra normalement le jour encore plus a l'Est du 2G, d'une capacité d'environ 3Millions de pasasgers. Enfin le S4 continuera encore CDG 2 plus a l'Est et sera de meme taille que le S3! Prevu pour 2012 mais AF fait pression pour 2010. A ce moment, la, le Terminal 2 aura fini son expansion et un nouveau terminal devra etre construit... Le S3 ne sera pas réservé a Af mais aussi aux autres compagnies meme si c'est bien parti pour que Skyteam squatte une bonne partie du S3! Emirates devrait peut etre migré vers celui-ci par la suite.. La rouverture etait normalement prévu pour fin 2007 mais personne ne s'attend a ce que ce soit le cas, plutot vers mi 2008, pas avant.. | | | À: Rains091 · 7 novembre 2006 à 21:41 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 7 de 15 · 5 072 affichages · Partager Est-ce que le S3 n'est pas aussi prévu pour accueillir l'A380 ? | | | À: DisizLaPeste · 7 novembre 2006 à 21:57 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 8 de 15 · 5 068 affichages · Partager Oui oui, pour 6 A380 en meme temps sur 24 gates | | | À: SpyderBon · 29 juillet 2007 à 23:45 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 9 de 15 · 4 664 affichages · Partager En dehors des Patios de Orly et Bordeaux, Air France a-t-il des salons dans les autres aéroports de la métropole ?
Salut SpiderBen !
Je me pose exactement la même question que toi.... pour moi, il existe un salon avec possibilité d'accès à l'aéroport de Nice Cote d'Azur... mais ce n'est pas un salon AF... si tu t'enregistre aux comptoirs, que tu possèdes un fb gold ou platinum alors tu recevras (si tula demandes !!) une invitation pour ce salon...
Ailleurs, je ne sais pas !
Personne n'a cette réponse ???? | | | À: Verygoodtrip · 29 juillet 2007 à 23:56 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 10 de 15 · 4 662 affichages · Partager Pour NCE l'aéroport de Nice vend les acces au salon, autour de 20 EUR je crois. En vente aussi sur le site d'Easyjet (meme sans billet easyjet) | | | À: Fenua · 30 juillet 2007 à 8:47 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 11 de 15 · 4 597 affichages · Partager En mars 2006 je suis passé deux fois par NCE et j'ai eu accès au salon (je ne me souviens plus du nom) simplement en montrant ma carte d'embarquement et ma carte FB Elite Plus. | | | À: SpyderBon · 30 juillet 2007 à 12:25 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 12 de 15 · 4 577 affichages · Partager Salon CAP D'ANTIBES ou CAP FERRAT. Il y en a 2 au terminal 2, un en zone schengen et un en zone non schengen. | | | À: Fenua · 30 juillet 2007 à 21:54 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 13 de 15 · 4 535 affichages · Partager lol ! et donc ? | | | À: Verygoodtrip · 31 juillet 2007 à 13:15 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 14 de 15 · 4 512 affichages · Partager Et donc tu y as acces, si ce n'est pas prévu dans ton statut ou par ta compagnie, tu peux acheter un bon pour l'acces !! | | | À: SpyderBon · 31 juillet 2007 à 14:48 Re: Salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Message 15 de 15 · 4 499 affichages · Partager En dehors des Patios de Orly et Bordeaux, Air France a-t-il des salons dans les autres aéroports de la métropole ?
Oui, à Lyon.
Ce salon (ou plus vraissemblablement Patio) aurait dû être ouvert depuis plus d'un an et demi, depuis l'ouverture de l'extension du terminal 2 réservée à Air France/KLM fin 2005 en fait. Il semble qu'un conflit sur la propriété et la gestion du salon entre AF et Aéroports de Lyon ait empêché son ouverture. Aux dernières nouvelles (d'après le personnel AF local) il devait ouvrir cet été, mais à fin juillet on ne voit toujours rien à l'horizon... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |