Je viens de passer membre Silver de la carte Safar Flyer de la RAM. Dans le descriptif, elle permet l'accès aux salons d'attente. Mais sur le site, je ne trouve pas la liste des salons ?
Adye · 26 janvier 2018 à 18:16 · 8 participants · 4 380 affichages
Je rentre de Casablanca avec Royal Air Maroc et il m'est arrivé une petite déconvenue. Juste après avoir réservé mon vol retour, un sms m'indique que le vol ne sera pas direct mais fera escale à Bordeaux. Avec un retard de deux heures pour ma destination...
Il faut prendre les billets hors vacances scolaires pour ceux qui le peuvent on peut ausssi utiliser ebookers pour prendre l'aller avec ryanair et le retour avec la ram vers 16h j'ai un ar du 19/10 au 24/10 à 148€ ar avec la ram, des fois on trouve bonne...
Laury13 · 21 août 2017 à 12:50 · 3 participants · 934 affichages
Ce post s'adresse avant tout, à celles et ceux qui ont l'habitude de voyager avec la RAM lorsqu'ils se rendent au Maroc: Je voulais avoir vôtre sentiment concernant les tarifs des billets de la RAM uniquement pour un AR sur Marrakech. Je trouve que les...
Champicat · 30 juillet 2019 à 12:28 · 7 participants · 4 046 affichages
Je dois partir prochainement au Maroc mais je n’ai pas encore pris mon billet. Que pensez de Royal Air Maroc? Les avis sont très mauvais: retards fréquents, vols de bagages... Merci d’avance pour vos avis
Hannahannah · 9 février 2018 à 9:19 · 7 participants · 826 affichages
Lä RAM vas proposer des liaisons avec Ouarzazate à bas prix. C’est le 11 février prochain que la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) lancera des billets d’avion entre Casablanca et Ouarzazate-Zagora-Er... au prix de 400 dirhams seulement. https://www.bladi.ne...