Ju1602 · 28 février 2017 à 15:22 3 messages · 3 participants · 1 174 affichages | | | | 28 février 2017 à 15:22 Saloum avec enfants et réserve de Fathala ( Sénégal) Message 1 de 3 · 1 174 affichages · Partager Bonjour, je prévois de passer une semaine dans le Saloum en juillet avec mes enfants et de loger sur Toubacouta. J'ai entendu parler de la réserve de Fathala mais en visitant leur site, j'ai peur que cela ne s'apparente plus à un zoo pour bobos qu'à une réserve naturelle.... Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Merci pour vos réponses. Julie | | | À: Ju1602 · 28 février 2017 à 20:34 Re: Saloum avec enfants et réserve de Fathala ( Sénégal) Message 2 de 3 · 1 159 affichages · Partager Bonsoir, Le Saloum un très bon choix ! Je ne suis jamais allée à Fathala mais je connais un ami sénégalais qui y est allé plusieurs fois, il est chauffeur guide, c'est lui qui à chaque voyage me fait découvrir son pays, si cela vous intéresse je vous donnerai ses coordonnées. Il est super sympa, très gentil, sérieux et prudent Jacqueline | | | À: Ju1602 · 28 février 2017 à 21:28 Re: Saloum avec enfants et réserve de Fathala ( Sénégal) Message 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager Les reserves au senegal sont de grands zoos dans la mesure ou les grands animaux ont disparus du pays. Enfin c est ce que je lis partout. Mais selon l age des enfants ca peut etre sympa tout de meme.
Le sine saloum... J en reviens, c est superbe. Ndangane et Toubacouta ont ete mes points de chute. De belles balades a faire pour decouvrir la mangrove (les bolongs) et les oiseaux.
Mais perso j ai encore mieux aime la casamance, beaucoup plus variee du point de vue faune et flore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |