Lynnstrait · 4 mars 2011 à 18:36 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 710 affichages | | | | 4 mars 2011 à 18:36 Salta, Argentine: location de voiture un dimanche? Message 1 de 5 · 1 708 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons sur Salta un samedi (le 19 mars), nous comptons profiter de visiter la ville l'après midi et faire le nécessaire pour louer une voiture le lendemain. Est ce que les loueurs de voiture sont ouvert le dimanche pour récupérer la voiture? ou je vais être obligé de la prendre dès samedi?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Bonjour, normalement a l'agence de l'aéroport il ne devrait pas y avoir de problème, a l'arrivée de chaque vol il y a des permanences.Mais c'est indiqué sur le site des loueurs, les heures d'ouverture en fonction des agences. | | | Bonjour,
Nous arrivons sur Salta un samedi (le 19 mars), nous comptons profiter de visiter la ville l'après midi et faire le nécessaire pour louer une voiture le lendemain. Est ce que les loueurs de voiture sont ouvert le dimanche pour récupérer la voiture? ou je vais être obligé de la prendre dès samedi?
Merci d'avance pour vos réponses 
Bonjour,
Nous somme presque dans la même situation que vous à l'époque. Nous arriverons normalement à Salta en journée un Dimanche et souhaiterions faire le tour des loueurs l'apres midi même. Étaient ils ouvert finalement ou alors il faut aller obligatoirement vers un loueur de l'aéroport??
Merci d'avance | | | Bonjour,
En août dernier, il y avait des loueurs institutionnels ouverts le dimanche comme Hertz... rue Caseros J'avais fait cette photo en pensant à ceux posant régulièrement cette question. Image attachée: | | | Super, merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |