Effectivement il n'y à quasiment rien à faire le dimanche à
Salvador (hors les shoppings Iguatemi,
Salvador Shopping et Bella Vista, les autres sont fermés.
Manger au resto le soir ici chez nous au centre historique est aussi problématique car la plupart des restos sont fermés.
Raison pour tout ça ?
Simple, le dimanche est le jour relax de famille (churasco / bbq) ou de plage.
Meme les musées sont fermés, les cinés sont ouverts.
Le bonjour tropical de
Salvador da Bahia
Ivan