DenisPhil · 12 février 2006 à 15:24 4 messages · 4 participants · 1 449 affichages | | | | 12 février 2006 à 15:24 Carnaval de Salvador Bahia: quel bloco choisir? Message 1 de 4 · 1 449 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Salvador de Bahia pour le Carnaval dans 10 jours !!!
Quel bloco choisir ??? Si vous avez des conseils...Obrigado
Philippe | | | Bonjour,
si tu peux AraKetu est bien. Je l'ai fais il y a 4ou 5 ans et je m'en souviens encore!! Pas de doute, tu vas passer un tres bon moment a Bahia!!
Tibo | | | bonjour
Moi je serais à Salvador de Bahia lors des 2 derniers jours pour l'édition 2017 Comme toi j'hésite pour le choix du bloco : on m'a cité crocodilo Mais est-ce bien nécessaire pour un touriste de prendre un abada ou est-il possible (pas trop risqué) d'y assister dans la rue en pipoca ?
Merci pour vos conseils | | | Attention, c'est très chaud pour un gringo, qui a très vite fait de se faire repérer ! Le bloco qui a ma préférence est le Oludum du Pelourinho. Trouve un groupe même de touriste, ne reste surtout pas seul. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |