Dadouk · 5 janvier 2016 à 23:36 3 messages · 2 participants · 1 036 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 23:36 Samana excursion baleines Message 1 de 3 · 1 032 affichages · Partager Bonjour nous serons à Samana en février 2016. J'hésite entre les agences Samana Whale ou Flora Tours ? La grosseur de leur bateau est bien différent. Nous serons à un hôtel près de las terrenas.
merci de vos réponses... | | | À: Dadouk · 7 janvier 2016 à 3:27 Re: Samana excursion baleines Message 2 de 3 · 989 affichages · Partager Hola,
J'ai fait l'excursion avec Flora Tours il y a quelques années et super bien passé. Salue Nicolas de ma part. Pour l'excursion prends absolument la pillule contre le mal de mer. Je ne l'ai pas fait pensant que j'étais fort comme une montagne et ce fut pénible de faire la promenade en position fetus car je ne supportais plus le mal à l'estomac et avoir raté la plupart de fabuleux spectacle des baleines dans la baie de Samaná .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 7 janvier 2016 à 3:46 Re: Samana excursion baleines Message 3 de 3 · 987 affichages · Partager merci beaucoup de ta réponse | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |