Samaná est plus intéressant pour la diversité de plages et coins que tu pourras visiter mais surtout aussi pour les baleines qui seront là et sincèrement il s'agit d'un spectable à ne pas rater.
Je vais partir à la dernière minute (d'ici 1 semaine: soit en février 2018) pour me reposer et prendre le soleil en Rép Dom. Je recherche le meilleur emplacement pour profiter d'une mer calme, sans vagues. Dois-je opter pour Samana ou bien La Romana...
Nous avons réservés pour le Grand Bahia Principe La Romana et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel, la plage, la nourriture et aussi ses les excursions à faire Je vous remercie à l'avance pour les informations
Danicari · 4 janvier 2019 à 18:23 · 6 participants · 5 669 affichages
Ma sœur et moi allons à La Romana départ le 14 janvier 2019. Pouvez-vous me donner des informations sur les excursions que l'on peut faire en partant de notre hôtel Framissima Be Live Canoa. Nous aimerions visiter une fabrique de cigares à La Romana...
Ma famille et moi-même partons très bientôt pour Bayahibe. Les années précédentes, nous atterrissions et redécollions de Punta Cana, mais cette année, ce sera de l'aéroport de La Romana que nous ne connaissons pas. Nous avons une petite habitude lors...