Samaná est plus intéressant pour la diversité de plages et coins que tu pourras visiter mais surtout aussi pour les baleines qui seront là et sincèrement il s'agit d'un spectable à ne pas rater.
Comme à chaque année je me questionne. Ou dois-je aller.. Écoutez, j'ai été pas mal partout et je pars encore avec des gens qui n'ont jamais voyagé alors c'est difficile de matcher nos attentes et les leur envie de découverte.. Donc que me conseillez-vous...
Je vais partir à la dernière minute (d'ici 1 semaine: soit en février 2018) pour me reposer et prendre le soleil en Rép Dom. Je recherche le meilleur emplacement pour profiter d'une mer calme, sans vagues. Dois-je opter pour Samana ou bien La Romana...
Nous ne savons toujours pas lequel choisir entre SAMANA ou LA ROMANA pour la température?? y as t-il une différence?? pour les hotel on pense au EL PORTLLO à samana, pour la ROMANA pas encore choisis (on attend le deal) pouvez- vous m`éclairé svp on aime...
Si vous avez des suggestions concernant ma question car nous partons le 24 juillet pour 2 semaines. Samana (El Portillo) ou La Romana (Whyndham Palace) Le quel est le meilleur en général concernant la bouffe, excusions, chambres. Lequel as le moins d'enfants...
J'aimerais avoir votre opinion... Ces deux endroits semblent être loin de l'aéroport... Selon vous, combien de temps on est "pognés" dans le bus qui nous mènent à l'hotel...tant pour La Romana que pour Samana??? Merci