Salut Valéry,
je suis allée à
San Francisco en mars l'an dernier et honnêtement je ne suis pas une fille de ville et j'ai adorée cet endroit!!! Alors si tu consacres que 3 jours de visite à
San Francisco, tu passeras à côté de pleins de belles choses à voir. Si ma mémoire ne me trompe pas, j'ai eu 4 jours de visites (5 jours avec les vols) et je n'ai pas pu faire tout ce dont j'aurais voulu.. et je me dépêchais souvent pour en faire le plus possible. Alors optez pour une autre destination pour le moment pourrait être une bonne idée.
J'te donne quand même quelques autres endroits à visiter, tu pourras en prendre note pour quand tu iras:
- balade dans le
quartier chinois.. honnêtement il est vraiment gros.
-
Grace cathedral pour l'architecture
-
Coit tower; personnellement question budget nous n'avons pas payé pour monter dans la tour, mais à partir du bas de la tour tu peux avoir une belle vue.
- aux quais, j'ai oublié quel numéro mais il y a le coin de
"Bubba Gump Shrimp" et dans cette région, il y a pleins de petites boutiques souvenirs sympa, un escalier musical, un carroussel, bref il est plaisant de s'y promener avant ou après le souper.
-
Twin peaks: vue de la ville en haut d'un mont.. et gratuit. Très belle vue :)
- aller voir la fameuse maison du film
"Madame Doubtfire" (en fait on peut juste voir l'extérieur, mais étant un film classique pour moi, c'était un incontournable)
-
Palace of arts, belle architecture à saveur de l'Europe et encore plus beau durant un levé ou couché de soleil.. et juste à côté il y a la mer ou tu peux aller te balader par après avec la vue sur le pont tout proche.
-
Sutro baths ruines