Dodoremi75 · 26 septembre 2013 à 19:30 7 messages · 3 participants · 1 197 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 19:30 San Francisco: auberges de jeunesse bon rapport qualité-prix? Message 1 de 7 · 1 197 affichages · Partager Bonjour,
Je pars a San Francisco en Avril pour une durée de 15 jours ou 1 mois pas encore déterminé. Je recherche une auberge de jeunesse ayant un bon rapport qualité prix n'excédant pas les 30 euros la nuit, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet??
Merci d'avance ;-) | | | usahostel a bonne réputation... | | | Celle du Downtown de Hostelling International est très bien, environ 30€/pers/nuit. httphihostels.com | | | À: Hollyston · 26 septembre 2013 à 21:17 Re: San Francisco: auberges de jeunesse bon rapport qualité-prix? Message 4 de 7 · 1 173 affichages · Partager Merci pour vos réponses ;-)
Mais je viens d'aller sur le site mais il n'y plus de lit disponible pour avril sur les 3 hôtels hihostel est ce normale? | | | Je pense qu'il est trop tôt pour réserver. Aussi, sachez que vous ne pourrez pas réserver un mois entier par le site internet. Il sera préférable de les contacter par email. Vous pouvez déjà le faire pour demander à partir de quand vous pouvez réserver. | | | Il est parfois proposé de loger en échange d'un travail dans l'hostel, et, il me semble, pour une durée plus longue... | | | À: Pong · 27 septembre 2013 à 21:32 Re: San Francisco: auberges de jeunesse bon rapport qualité-prix? Message 7 de 7 · 1 114 affichages · Partager Merci pour vos réponses, oui la meilleur solution c'est d'envoyé un mail. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |