Bonjour,
Pour de multiples raisons je n ai plus de compagnon(s) de voyage pour cet été mais je n arrive pas à abandonner mon envie de vacances au
États Unis.
J'espère donc réussir à vaincre ma peur d un voyage solo et partir àSan francisco et/ou
los angeles en septembre malgré mon très faible niveau d anglais et le fait que je devrais du coup compter que sur moi meme et me débrouiller completement seule !!
Avez-vous pensé à chercher un nouveau compagnon de voyage? Je pense à cette rubrique de VF :
voyageforum.com/...ompagnons-de-voyage/
Suis je folle? inconsciente?
N'exagérons rien, ce n'est pas un coupe gorge là où vous rendez ?

(cela dit certains quartier de LA...

)
La question c'est plutôt de savoir si ça ne vous dérange pas de voyager seule.
Au jour d aujourd'hui rien n est concret mais je souhaite organiser mon voyage, l envie de partir est trop forte, dans l idéal et dans les grandes lignes j aimerais passer quelques ä
San Francisco et prendre le train pour profiter des paysages et rejoindre
los angeles.
Je n'ai pas pris ce train mais apparemment le voyage vaut le coup ("paysages superbes"), il dure une dizaine d'heures.
Cela signifie-t-il que vous ne comptez pas louer de voiture ? Pour SF pas de problème, pour LA ça se complique un peu plus...

Voilà rien que d écrire une ébauche du projet me fait trembler, c est pour ça que j aimerais avoir des avis de voyageur et éventuellement des témoignages de personnes qui ont déjà fait ça en solo !!
Juste SF et LA ou d'autres envies ? Combien de temps sur place ?
Pascal