Tsetine · 16 septembre 2010 à 23:22 5 messages · 3 participants · 2 515 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 23:22 Sandals en Jamaique, plongée? Message 1 de 5 · 2 506 affichages · Partager Bonjour à tous, on me conseille les sandals en jamaique, plus particulièrement le white house... Y etes vous allés et comment fonctionne le tout inclus plongée ??? nous n'avons jamais plongé mais ils offrent apparemment qqe chose pour les débutants, aller à 30 pieds et moins... avez vous expérimentez le truc ??
Merci tout commentaires sont les bienvenus !!!
Tsetine | | | À: Tsetine · 17 septembre 2010 à 4:19 Re: Sandals en Jamaique, plongée? Message 2 de 5 · 2 495 affichages · Partager Salut tsetine
premièrement il vont te faire faire des exercise dans la piscine tu doit nager sous l'eau environs 30 pieds si tu réussi cela tu est sur la bonne voie alors ne bois pas trop la nuit avant!!!  apres il te présente le masque les bouteilles les poids les palme et explique tout. tu en a pour un bonne heure et demi et tu fais l'essaie en piscine et si tu panique pas le lendemain cé parti...........dans la mer, une fois sur le bateau l'adrénaline monte alors tu dois être calme car cé très nouveau, je ne crois pas que tu va allé à 30 pied la première fois.N, oublie pas qu'il sont 1 maitre pour deux plongeur alors ya pas de prob. dit a ton maitre que cé ta première fois alors il mette un autre polongeur plus expériement avec toi et bien sure le maitre. Une expérience unique que tu ne regrettera jamais. ammuse toi. vivva | | | À: Vivva · 17 septembre 2010 à 19:50 Re: Sandals en Jamaique, plongée? Message 3 de 5 · 2 470 affichages · Partager Merci pour ta réponse vivva... Donc c'est bien fait et sécuritaire !??! super !
dis moi, y avait-il de l'apnée a faire directement à l'hotel (si c'est le white house que tu parles...)
Merci | | | À: Tsetine · 18 septembre 2010 à 13:55 Re: Sandals en Jamaique, plongée? Message 4 de 5 · 2 464 affichages · Partager Ha oui le whitehouse je t, envie si ton ami aime le golf il va être servi le mien je le perdais toute la journée 2 fois 18 c, est ok il était heureux, appote une banane et tu verra que tout les poissons vont venir a toi.Tu va être servi comme une princesse et oublie pas le spa.  vivva | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |