Louis69400 · 18 novembre 2015 à 6:07 5 messages · 3 participants · 760 affichages | | | | 18 novembre 2015 à 6:07 Sans visa touriste au Canada et retour en France Message 1 de 5 · 754 affichages · Partager Bonjour, je suis français actuellement au canada depuis un peu plus de 6 mois et je suis sans visa touristes en faite j'avais le droit de rester 3 mois et je souhaite repartir d'ici une semaine en France. Quel risque je cours et qu'est ce que je peux faire pour être en règle? Ou a votre avis je peux me présenter pour prendre mon avion sans avoir rien changer? Vont 'il contrôler si je suis en visas?
merci de votre aide | | | Il n'y a pas de contrôle en sortie du Canada donc tu pourras rentrer sans problème Par contre les Sce immigrations reçoivent des Cies aériennes les donnés des sorties et tu seras donc fiché en "overstay" et difficile ou mm impossible pour longtemps de revenir au CanadaIl n'y a pas a ma connaissance de procédure pour se mettre "en règle" | | | Il n'y a pas de contrôle en sortie du Canada donc tu pourras rentrer sans problème Par contre les Sce immigrations reçoivent des Cies aériennes les donnés des sorties et tu seras donc fiché en "overstay" et difficile ou mm impossible pour longtemps de revenir au CanadaIl n'y a pas a ma connaissance de procédure pour se mettre "en règle"
Merci de votre réponse. Et pourrai-je voyager dans des pays tels que l' Australie et les états -unis où je serai fiché? | | | salut
vous pouvez partir sans problème car il n'y a pas de contrôle au départ.Vous ne serez pas fiché non plus et pourrez revenir sans aucun problème à moins que l'immigration vous attrape avant votre départ. | | | Bonjour, merci vous les renseignements | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |