Veroniqu444 · 15 février 2016 à 2:46 6 messages · 4 participants · 784 affichages | | | | 15 février 2016 à 2:46 Santé et moustiques en Guadeloupe Message 1 de 6 · 784 affichages · Partager Quel est le meilleur chasse moustique pour adulte et enfants ? Est ce que il y en a qui ont essayé pi-active? Devrai-je M inquiéter avec tout ce qui se parle sur la dengue et le zika?Je pars du 19 mars au 30 prochain... | | | Bonjour Véronique.
J'y serai au même moment. 
Voici les recommandation "officielle" social-sante.gouv.fr/...stiques_fev_2014.pdf
Jusqu'à présent je faisais du 5 sur 5, Mais là je passe à insect ecran notamment pour les vetements. | | | Merci et bon voyage! | | | Connaissez-vous le dosage pour le spray insect éran vêtements car je voudrais pulvériser mes vêtements et ceux de mon mari avant de partir? Merci si vous pouvez m'informer. | | | Je ne sais pas. J'ai pris l'option trempage. | | | Insect ecran vêtements Spray est dosé à 4% de Permethrine, Bon séjour | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |