Penocastro · 22 avril 2013 à 14:08 8 messages · 5 participants · 1 764 affichages | | | | 22 avril 2013 à 14:08 Message 1 de 8 · 1 737 affichages · Partager Bonjour je doit me rendre a las terrenas en partant de santo domingo; je cherche la station de bus a santo domingo.. et je ne trouve l'adresse de depart nul part !! quelaqu'un peut il me renseigner. merci. Felipe | | | Fais une recherche sur le forum, je l'ai vue à plusieurs reprises mentionnée (mais je ne l'ai pas retenue malheureusement). | | | Hola Felipe,
Ce gare de bus se situe juste derrière le centre commercial Plaza Lama de l'avenue Duarte, quartier San Carlos. Pas trop difficile de la trouver  !!!
Salut,
Pablo | | | À: Sls0 · 2 mai 2013 à 2:34 Message 5 de 8 · 1 635 affichages · Partager Le terminus de Caribe Tours est situé sur 27 de febrero près de l'autoroute Duarte, en allant vers le pont de Rio Ozama. Je crois que votre meilleure option est de prendre le bus pour Samana (2h30) et ensuite laq guagua pour Las Terrenas (50 mins). Le tout pour environ 400RD$. Bon voyage. | | | Il y a une gua-gua qui rejoint Sto Domingo à Las Terrenas en 2h30. | | | À: FDB · 2 mai 2013 à 15:16 Message 7 de 8 · 1 623 affichages · Partager Merci, je l'ignorais... J'imagine qu'on la prend autour du parc Enriquillo....dans le secteur Duarte con Paris.... | | | Vois plus haut le message de Blopart pour les détails | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |