Après de longues recherches je n arrive pas a choisir.nous partons avec mon amie 2semaines du 9au21 septembre.Le but serait de faire un hotel sur bali la 1ère semaine, quelque jours sur une ile gili et revenir sur denpasar la veille du départ. Nous aimerions...
C'est notre premier voyage à Bali et nous aimerions des suggestions quant à de bons hôtels sur la plage et à Ubud. Nos critères "hôtel sur la plage": - Relaxer, profitez du soleil et de la mer, des massages, spas, etc. Yoga si possible. Pouvoir faire...
Lorsque j'arriverai à Bali, je voulais passer les 2 premières nuits à l'hôtel (repos, plage) avant d'aller à Ubud. Mais ne sachant plus où donner de la tête, je lance un sondage, à condition que vous argumentiez: Vote 1: Kuta Vote 2: Sanur Vote 3: JimbaranJ'arrive...
J'ai lu beaucoup de sujet sur Sanur, Kuta ou Jimbaran. En fait je cherche un hotel pour 2 nuits en arrivant sur Bali avant de découvrir le rest e de l'ile et les gilli trawangan. Je précise que nous arrivons le 26 février prochain à 21h30 à 4 (2 enfants...