Bonjour,
J'ai lu qu'en Aout il y avait énormément de monde en
sardaigne. Je partais pour faire le Nord (car plus touristique) mais je me suis dit que peut être il vaudrait mieux que je descende dans le sud (un peu moins touristique)
Infos pratiques : Je n'ai que 9 jours sur place, j'arrive et repars par la
corse de bonifaccio (nord) en voiture, et on campera tous au long de notre séjour.
Qu'en pensez vous ?
Est il préférable de traverser l'ile et de se rendre dans le sud direct ?
Ou de tenter le Nord ce qui m'évitera de perdre du temps de route ?
Est ce long au mois d'aout de traverser l'ile ?
J'ai peur de perdre du temps à chercher un camping s'il y a beaucoup de monde dans le nord. Je ne cherche pas forcément le camping bord de mer. Juste un endroit propre correct pas forcément avec des animations mais pas non plus perdu et qu'il faille faire des km pour aller boire un verre.
J'ai lu qu'il y avait des agriturismos mais j'ai pas trop compris le concept si on pouvait camper ou si c'était comme des gites ?
Mon objectif : Plages avant tout, apéro et découverte de la nourriture sarde, balader et flâner dans les jolies petites villes. Passer du bon temps !!
Je suis partie au
pérou, au
brésil, au
mexique, en
thailande etc.. je me suis fait tous mes itinéraires et là je n'arrive pas à me fixer pour la
sardaigne. Je ne sais pas ou dormir précisément ? par ou commencer ? Si je dois réserver ou si je le fais au feeling.
Si vous pouvez m'aider à me fixer. Merci d'avance.
Aurore