Satisfaits de cette agence pour la Chine? AnneFM · 16 janvier 2012 à 18:12 3 messages · 3 participants · 1 910 affichages | | | | 16 janvier 2012 à 18:12 Satisfaits de cette agence pour la Chine? Message 1 de 3 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un voyage en Chine pour voir Pékin et Guillin principalement. J'ai trouvé une agence de voyage en Chine : China Highlights (site en français : www.voyageschine.com ) qui propose des circuits intéressants.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont passés par cette agence et en ont été satisfaits.
Merci d'avance. | | | À: AnneFM · 20 mars 2012 à 19:49 Re: Satisfaits de cette agence pour la Chine? Message 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en train d'etudier un voyage en chine et avons une proposition de cette agence. Finalement etes vous partie avec elle ? En etes vous satisfaites.
jlV La ciotat | | | À: Vjl13600 · 23 août 2016 à 12:17 Re: Satisfaits de cette agence pour la Chine? Message 3 de 3 · 428 affichages · Partager Bonjour,
Je réactualise ce vieux message pour savoir si certains d'entre vous avez des retours sur cette agence ?
Merci d'avance
Clément | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |