|  |  |
 | | | | Delaho74 · 18 octobre 2014 à 15:04 49 messages · 9 participants · 4 615 affichages | | | | 18 octobre 2014 à 15:04 Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 2 576 affichages · Partager Bonjour nous allons effectuer une croisière avec MSC MUSICA début Février (du 01 au 08 février 2015 départ de la Romana)nous pensions faire l'excursion aux Baths à Virgin Gorda lors de l'escale à Tortola, nous avons comparé les excursions proposées par MSC et Costa elles sont identiques Costa précise pourtant que cette excursion est réservée aux personnes savant nager (pas MSC) mon épouse ne savant pas nager peut-on y aller quand même. Merci pour vos réponses | | | À: Delaho74 · 18 octobre 2014 à 15:55 Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 2 542 affichages · Partager pas besoin de savoir nager mais on peut avoir de l'eau jusqu'à mi cuisses; c'est assez sportif mais très sympa; je suis pleine d'arthrose et je l'ai fait en janvier 2014!! | | | À: Londaise · 18 octobre 2014 à 17:48 Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 2 522 affichages · Partager Merci pour votre réponse, nous allons donc aller y aller, tout le monde semble unanime pour ce lieu A bientôt sur le forum gil
A savoir je peux donner des renseignements sur les croisières Iles Grecques et Cap nord avec Costa | | | À: Delaho74 · 18 octobre 2014 à 18:07 Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 2 513 affichages · Partager Bonsoir Nous avons fait cette croisière en février et nous avons fait cette excursion avec msc et il n'y a pas besoins de savoir nager superbe plage, regarde sur mon blog il y a des photos | | | À: Delaho74 · 18 octobre 2014 à 19:27 Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 2 500 affichages · Partager Bonjour
Je confirme pas besoin de savoir nager !!!
si nous n'avions pas trouvé une sortie en catamaran pour aller à John Van Dyke nous aurions refait cette sortie avec nos 3 enfants
Bonne soirée
Sabine | | | À: Delaho74 · 18 octobre 2014 à 19:31 Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 2 499 affichages · Partager Bonjour,
Il y a deux types d'excursion aux baths. -Soit en ferry puis taxi dans l'île. On se promène ensuite dans les éboulis et un peu d'eau. Pas besoin de savoir nager... -soit en bateau type catamaran, qui nous débarque à 50m du rivage. Il faut donc nager et avoir un sac imperméable pour éviter de mouiller sa serviette... | | | À: Asterix · 20 octobre 2014 à 9:05 Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 2 427 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses qui me sont très utiles pour mon choix. maintenant je vais voir pour la monnaie à utiliser dans un autre post Encore merci | | | À: Delaho74 · 21 octobre 2014 à 17:48 Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 2 359 affichages · Partager Bonjour nous allons effectuer une croisière avec MSC MUSICA début Février (du 01 au 08 février 2015 départ de la Romana)nous pensions faire l'excursion aux Baths à Virgin Gorda lors de l'escale à Tortola, nous avons comparé les excursions proposées par MSC et Costa elles sont identiques Costa précise pourtant que cette excursion est réservée aux personnes savant nager (pas MSC) mon épouse ne savant pas nager peut-on y aller quand même. Merci pour vos réponses
BJR nous allons effectuer la meme croisiere que vous a la meme periode du 1 ER fevrier au 8 fevrier nous sommes d orleans ce serait bien si vous le désirez de correspondre pour se donner renseignements nous aussi voudrions faire Virgin gorda a tortola car avons des amis qui y sont allez et en ont excelent souvenir ma femme ne sait pas non plus nager donc ne vous inquiétez pas a bientôt en attendant votre reponse | | | À: Clint450 · 25 octobre 2014 à 16:22 Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 2 297 affichages · Partager Bonjour Clint450 en effet nous allons faire la même croisière au départ de la Romana, nous sommes de Haute-Savoie Nous avons déjà réservé l'excursion aux Baths avec MSC car après avoir contacté la compagnie de bateaux Speedy qui propose le même trajet en "par nous même" nous a affirmé que le temps d'escale était peu compatible avec leurs horaires et nous a conseilé de passer par le bateau (peut-être est-ce eux qui fournissent à MSC) Tout ce que j'ai lu concernant cette visite est positif Je suis en train d'essayer de savoir si au retour MSC a l'intention de proposer quelque chose aux passagers débarquant à la Romana en attendant le transfert vers l'aeroport, mais durdur. Ok pour partager nos infos posez-moi vos questions a+ Gilles | | | À: Delaho74 · 25 octobre 2014 à 18:36 Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 2 276 affichages · Partager bjr nous n avons pas encore reserver pour Virgin gorda, pensez vous q il est urgent de le faire ou attendre d etre sur le bateau, nous serons sur le pont 10 en cabine balcon, peut etre pourrait t on faire plus ample connaissance sur le bateau, nous partons de l aéroports de Roissy et vous??, et pensez vous faire d autres excursions avec msc ou les faire par vous meme, pour notre part pensions attendre sur le bateau pour voir ce qui est le mieux, connaissons un peu la Martinique, Guadeloupe et rep dominicaine pour y avoir sejourner a chaque fois 8 jours, a bientôt alain | | | À: Clint450 · 26 octobre 2014 à 13:25 Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 2 246 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas s'il est urgent de réserver dès maintenant l'excursion de Virgin gorda ou même une autre, nous l'avons réservée car nous avons déjà décidé de la faire au vu des commentaires sur ce site qui présentent les baths comme inmanquable et aussi parce que c'est la première escale, que les passagers qui auront embarqué à pointe à pitre et à fort de France auront peut-être réservé à bord avant nous Pour les autres escales nous sommes encore indécis et prospectons, mais je pense que même si cela revient plus cher nous prendrons plutôt les excursions de MSC pour la tranquilité d'esprit. Il est fort probable que nous nous croiserons sur le bateau nous serons au pont11 A+ Gilles | | | À: Delaho74 · 26 octobre 2014 à 13:49 Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 2 239 affichages · Partager BJR oui je pense que l on se croisera sur le bateau et que l on peut meme faire connaissance avant nous faisons ce voyage pour notre 60 eme anniversaire avons déjà fait les iles grecques l an dernier par costa, ce sera donc notre 2 EME croisiere il est vrai q avons fait les excursions par nous meme a ce moment la sauf 1 mais ce st vrai pas toujours simple pour la tranquilite d esprit, donc il est possible que l on prenne certaines par msc en tout cas allons déjà reserver celle de Virgin gordade plus avons pris le 1 ER service car ne sommes pas des dines tard, sourire a plus nicole et alain | | | À: Delaho74 · 26 octobre 2014 à 17:33 Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager Bonjour.
Attention, si vous arrivez aux baths par la mer, l, acces est interdit aux bateaux, annexe a moteur, donc il faut nager sur 100m environ. Une fois sur la plage la visite de ce super spot est accessible aux non nageurs. Si vous arrivez en taxi aux baths, pas de probleme.
D'autre part je confirme, je le fais a chaque fois avec mes clients, lors de mes croisieres (croisiere catamaran) La randonnée entre les cailloux en prenant son temps dure environ 1 heure jusqu' à deviĺ ´s bay. N oubliez pas le painkiller au retour ! Moi j' y vais encore 2 fois cette hiver :-)
Bon sejour
Fanch (skipper associes) | | | À: Fanchgwada · 27 octobre 2014 à 17:43 Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 2 156 affichages · Partager Bonjour François, Merci pour les conseils nous arriverons en bateau "rapide" au port de Spanish Town puis bus puis accès à pied donc je pense que cela ira nous ferons bien sur la balade dans les cailloux Pourquoi le painkiller? c'est si dur que ça? Merci Gilles | | | À: Clint450 · 27 octobre 2014 à 17:47 Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 2 156 affichages · Partager Bonjour Clint Je suis aussi un soixantenaire, mon épouse cinquantenaire, nous plutôt couche-tard on a choisi le 2eme service  a+ Gilles | | | À: Delaho74 · 27 octobre 2014 à 17:48 Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 2 156 affichages · Partager Bonjour,
Le painkiller !!! est ce que quelqu'un connait ce doux nom qui sent les vacances ? | | | À: Fanchgwada · 27 octobre 2014 à 18:10 Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 2 148 affichages · Partager Anti douleur???? | | | À: Fanchgwada · 27 octobre 2014 à 18:14 Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 2 147 affichages · Partager SalUT François, C'est Cathy la Marseillaise ( Croatie cet été). J'ai de redoutables souvenirs des painkillers aux Vierges. A bientôt peut-être aux Antilles | | | À: Delaho74 · 27 octobre 2014 à 18:19 Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 2 147 affichages · Partager Oui effectivement, c'est un anti douleur avec 4 verres, mais si l'on exagère... la douleur peut se réveiller le lendemain matin.... et dans la tête !
Il s'agit d'un cocktail qui ressemble à la pina colada ! ça a été inventé à Jost von Dyke, l'ile de la fête aux Vierges, et plus précisément au shoggy dollars bar. Si vous avez l'occasion vous pouvez y aller, c'est plein d'américain qui font la fête en après midi. Ensuite ils restent sur l'ile et s'achèvent au Foxy's (nuit de folie)
Alors dés que vous arrivez aux BVI => bar => Painkiller ! et celui du bar à la sortie des baths est pas mal!
Revenez me dire ce que vous en pensez :-) Moi je vais m'en boire quelques un en Janvier et en Avril
Bon séjour | | | À: Cathydu13 · 27 octobre 2014 à 18:24 Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 2 143 affichages · Partager WAOU cathy, Super j'espère que tu vas bien. Alors tu aimes le painkiller toi ? Moi j'adore, je chasse les happy hours :-) et il y en a un dans le gorda sound qui est sympa. Vers 17h ils nourrissent des carpes géantes à la main, c'est impressionnant. Est ce que tu avais vu ça ?
OUI la CROATIE !!!!!!!! J'y retourne encore cet été j'aimerai faire un Split <==> Dubrovnik. Et je vais aussi faire les iles Ioniennes, ça te dit ?
à plus cathy, bises
Fanch | Discussions similaires sur les îles Vierges britanniques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |