|  |  |
 | | | | Delaho74 · 18 octobre 2014 à 15:04 49 messages · 9 participants · 4 615 affichages | | | | À: Fanchgwada · 27 octobre 2014 à 18:28 Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager OKK Merci pour le tuyau je vais essayer ça a+ Gilles | | | À: Delaho74 · 31 décembre 2014 à 17:26 Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager bjr a vous et bonne annee 2015 la croisiere approche et nous avons reserver Virgin gorda comme vous car places limitees on nous as dit oui ce serait sympa de se croiser sur le bateau et d echanger ses impressions nous n avons pas encore pris de forfaits boisson on verra sur le bateau je pense a bientot | | | À: Clint450 · 1 janvier 2015 à 13:41 Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 189 affichages · Partager Bonjour Alain A notre tour de vous souhaiter nos meilleurs vœux pour 2015 En effet cela s'approche ça démange de plus en plus Pour les forfaits boissons renseignez-vous avant, car il semble que si on les prend sur le bateau il faut payer les frais de service en plus (10% je crois) c'est donc à vérifier, c'est déjà assez cher, il semble même que ceux qui l'ont pris au moment d'embarquer les ai payé (vu sur le forum). Ces frais ne sont pas appliqués sur les excursions. A bientôt Gilles | | | À: Delaho74 · 7 janvier 2015 à 17:57 Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 132 affichages · Partager bjr avez vous reserver d autres sorties ou excursions avec msc autre que Virgin gordanous oui, une seule autre pour l instant nage avec les raies a antigua
a bientôt alain | | | À: Clint450 · 9 janvier 2015 à 9:47 Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Bonjour Alain Oui comme vous, nous avons réservé une excursion à Antigua: visite de l'ile en 4x4 et aussi à fort de France: Folklore de la Martinique et distillerie. D'autres semblent pas mal mais chères. Va voir sur cette discussion il y des infos de membres sympas qui viennent de rentrer: voyageforum.com/...embre-2014-d6753665/ A bientôt Gilles | | | À: Delaho74 · 12 janvier 2015 à 10:04 Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager BJR avez vous regarder pour les excursions a sainte luciepeut t on le faire par soi meme ou serait t il mieux de passe par msc pour en faire le plus possible, y a t il des catamarans qui attendent les touristes la bas pour faire balade le long de la cote, avons vu deux excursions intéressantes faites par msc pitons de castries par terre et par mer ou alors croisiere en catamaran et pitons mais ce n est pas donner, a voir peut etre sur place je ne sait pas q en pensez vous au fait emportez vous des dollars pour excursions la bas a bientot | | | À: Clint450 · 12 janvier 2015 à 11:47 Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 062 affichages · Partager Bjr Pour sainte Lucie je ne sais pas si il y a des catamarans car je ne connais pas, je suis en découverte comme vous, voir avec ceux qui ont déjà fait cette croisière, je pense que comme partout il doit y avoir des possibilités sur place regardez aussi sur Tripadvisor. J'ai vu ces deux excursions MSC elle ont l'air bien, toutes les sorties achetées sur le bateau sont chères Nous prenons des dollars US avec nous en effet. A bientôt Gilles | | | À: Clint450 · 12 janvier 2015 à 12:30 Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager De ce que j'ai lu sur le forum partout ils prennent les €, mais attention le change sur place est sympliste et pas du tout avantageux 1$ = 1€ | | | À: Delaho74 · 12 janvier 2015 à 22:20 Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 027 affichages · Partager Bonjour Clint450 en effet nous allons faire la même croisière au départ de la Romana, nous sommes de Haute-Savoie Nous avons déjà réservé l'excursion aux Baths avec MSC car après avoir contacté la compagnie de bateaux Speedy qui propose le même trajet en "par nous même" nous a affirmé que le temps d'escale était peu compatible avec leurs horaires et nous a conseilé de passer par le bateau (peut-être est-ce eux qui fournissent à MSC) Tout ce que j'ai lu concernant cette visite est positif Je suis en train d'essayer de savoir si au retour MSC a l'intention de proposer quelque chose aux passagers débarquant à la Romana en attendant le transfert vers l'aeroport, mais durdur. Ok pour partager nos infos posez-moi vos questions a+ Gilles
bonsoir, Je découvre que vous partez sur la meme croisière que nous. Vu la date de votre messages vous avez dù progresser dans votre programme  pouvez vous me le confirmer et j'aurai des questions à vous poser ? merci d'avance | | | À: Clint450 · 12 janvier 2015 à 22:31 Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 026 affichages · Partager bonsoir, Je pars pour la romana le 01.02.2015. Je pense que nous serons sur la même croisière? | | | À: Tinetine91 · 12 janvier 2015 à 23:04 Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager bsr oui serons sur la meme croisiere et sommes d orleans, donc pas tres loin de l Essonne et partons pour la romana en couple le 1 fevrier serons pont 10 EN CABINE BALCON ce serait bien si vous le voulez de faire connaissance la, a l aeroport ou sur le bateau avez vous prevu des excursions par msc nous on en a reserver seulement 2, Virgin gorda le 1ER JOUR A TORTOLAet a antigua l excursion nage avec les raies pour le reste on pensait prendre bus ou taxi collectif avec des personnes interesses | | | À: Clint450 · 12 janvier 2015 à 23:05 Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 017 affichages · Partager bonsoir, Jai vu qu a Saint Lucie il y avait un tour operator qui proposait le tour de l'ile moins cher que MSC. Vous etes vous renseigné ou seul le bateau vous interresse? | | | À: Clint450 · 12 janvier 2015 à 23:12 Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 014 affichages · Partager nous serons au pont 11. Effectivement on pourra se rencontrer dès l'aéroport... Pour l instant nous n'avons rien réserver, je suis surtout dans les recherches avant qu'on se décide. Nous avons envie de faire le maximum d 'excursions par nous meme avec des taxis collectifs. Pour Virgin Corda, ce qui me gene c'est qu on arrive l'après midi et j'ai peur qu'il y ai beaucoup trop de monde.. donc j'attends le retour de certains qui font la croisière actuellement... Nous sommes un couple de la même génération si j'en crois votre fiche | | | À: Tinetine91 · 12 janvier 2015 à 23:14 Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 014 affichages · Partager a sainte lucie on as noter 2 choix msc qui nous intéresserait mais pas reserver vu les prix assez chers de msc c est les pitons de castries par terre et par mer et la croisiere en catamaran q ils proposent je pense que l on va attendre voir si on peut trouver sur place un taxi collectif ou un catamaran qui serait pres du port qui doivent attendre les touristes je suppose pour balade d une demi journee mais franchement je n en sait pas plus pour cet endroit la et vous que comptiez vous faire ? sur sainte lucie ou Martinique et Guadeloupe par exemple, on pensait prendre bus pour jardin de balata en Martinique également voir taxis | | | À: Tinetine91 · 12 janvier 2015 à 23:19 Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 010 affichages · Partager oui meme generation peut etre, sourire, venons de faire 60 ANS tout les 2 oui on peut se voir a l aeroport sommes nicole et alain et qui sait peut etre prendre taxi collectif quel service avez vous pris nous le 1 ER SERVICE LE SOIR et n avons pas reserver pack boissons encore on pense que l on prendra au fur et a mesure comme on a fait aux iles grecques avec costa car c est notre 2 EME croisiere, seulement et la 1 ERE AVEC MSC | | | À: Tinetine91 · 13 janvier 2015 à 19:22 Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 983 affichages · Partager Bonjour Tinetine On s'est déjà croisés sur le CR de Corina Bonjour Clint Je t'avais mis le lien de Corina vers la discussion as-tu été voir? Nous serons aussi au départ de la Romana le 1er février Nous nous croiserons sûrement sur le bateau A bientôt Gilles | | | À: Delaho74 · 14 janvier 2015 à 17:06 Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 956 affichages · Partager Bonjour Martine et Alain Nous avons des nouvelles via le Forum sur la dernière journée par des membres qui viennent de revenir, il semble que MSC propose l'excursion au village de Altos de Chavon aux passagers débarquant à la Romana, info à confirmer sur le bateau. Pour sainte Lucie on a pris le tour de l'ile de COSOL tours est-ce celle dont vous parlez Martine? A Rodtown: Virgin Gorda avec MSC A St John's: safari photo et plage avec MSC Martinique : folklore et Distillerie (hum) avec MSC A saint martin voir le site SXM DEAL ils proposent pas mal de choses. Et vous avez-vous quelques infos? Alain avez-vous trouvé votre catamaran à sainte Lucie? J'en ai vu pas mal sur Tripadvisor. A bientôt Gilles | | | À: Delaho74 · 14 janvier 2015 à 17:52 Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 949 affichages · Partager bjr Gilles non n avons pas pris encore pour sainte lucie, on hesite ente prendre excursion et balade catamaran avec msc ou prendre au port ce que l on trouvera au dernier moment, quand a saint martin nous prendrons sans doute taxi collectif tout comme la Martinique ou on aimerait retourner au jardin de balata que nous avons ete,en 1994 y a plus de 20 ANS DEJA lors d un sejour de 10 jours en Martiniquea bientôt alain | | | À: Delaho74 · 14 janvier 2015 à 18:12 Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 947 affichages · Partager bjr Gilles je vient d aller voir le site COSOL tours CELA A L AIR TRES BIEN CE Q IL PROPOSENT et les témoignages sont tres favorables et cela a l air meme moins cher que par msc et nous sommes q en petit groupe
comment avez vous reserver ? par mail ou par telephone nous aimerions la faire aussi car elle est vraiment complete, peut etre pourrait t on meme la faire ensemble si cela ne vous derange pas ils nous attendent a la sortie du bateau je pense, est ce possible de la prendre au dernier moment ou pas d apres vous a bientôt alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |