Bonjour Martine et Alain
Concernant la dernière journée j'ai contacté Cathy pour
Saona, elle est dépitée car les passagers débarquant qui ont tout de même réservé pour
Saona se désistent, il semble en effet que cela soit difficile à réaliser.
J'ai aussi posé quelques question au service client MSC concernant les bagages
Voici les réponses:
__
rebonjour,
ci-dessous mes réponses :
_Où les récupérons-nous à l'aéroport?
vous laissez la veille au soir vos bagages avec étiquettes couleur (fourni par le navire) devant la porte de votre cabine. Les valises seront acheminés directement à l'aéroport. Vous les récupérez donc là-bas dans le hall d'entrée.
_A partir de quelle heure pouvons-nous les récupérer?
Nous ne pouvons pas vous dire à quel heure les bagages arrivent à l'aéroport. Une chose est sûr c'est qu'elles seront là lors de votre descente du bus du transfert.
_Jusqu'a quelle heure pouvons-nous les récupérer?
Elles seront dans le hall d'entrée.
_Y'a-t-il quelqu'un pour surveiller ces bagages en attendant qu'on les récupère?
Non il n'y a pas de surveillance.
Vous pouvez aussi descendre dès que le bateau accoste et revenir sur le bateau pour l'heure du transfert à l'aéroport (à titre indicatif à partir de 16h30. Horaire à reconfirmer à bord).
Des navettes sont proposés pour vous emmener en centre ville. Horaires et tarifs communiqués à bord.
Ou alors vous gardez vos bagages avec vous et vous vous rendez 3h avant à l'aéroport.
En espérant avoir répondu au mieux à vos questions.
__
Voila les réponses de MSC, je ne sais que penser, je crois qu'il sera plus judicieux de rester sur le bateau
la romana "ville" ne semble pas très intéressante.
Et vous, avez-vous des infos à partager sur cette escale ou les autres?
Avez-vous fait vos choix d'excursion?
Le départ approche, nous commençons à avoir des fourmis
A bientôt
Gilles