A savoir, permis Tibet de L'Ouest Atoutibet · 31 août 2012 à 9:24 3 messages · 2 participants · 925 affichages | | | | 31 août 2012 à 9:24 A savoir, permis Tibet de L'Ouest Message 1 de 3 · 922 affichages · Partager Bonjour à tous,
Le Tibet de l'Ouest est actuellement fermé pour les deux mois qui suivent. Si vous souhaitez avoir les dernières informations à propos du permis Tibet, vous pouvez nous contacter Cordialement Bon courage | | | À: Atoutibet · 1 septembre 2012 à 13:34 Re: A savoir, permis Tibet de L'Ouest Message 2 de 3 · 883 affichages · Partager Bonjour
Partant en cette direction peux-tu expliciter Tibet de l'Ouest et d'où tu tiens cette information : d'Europe ou de cette région ? Merci | | | À: Atoutibet · 4 septembre 2012 à 17:21 Re: A savoir, permis Tibet de L'Ouest Message 3 de 3 · 816 affichages · Partager Bonjour
Je ne peux obtenir ta reponse depuis la Chine ou je suis, il serait interessant sans risques de connaitre le lieu et l'agence ou tu exerces au Sichuan car je m'y trouve pour echanger. Merci des infos confirmees localement. OM shanti | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |