Récit d 'un voyage en moto l'hiver en Scandinavie (2022). De la préparation à l 'aventure., deux mois en autonomie. De la Finlande au Svalbard. Une vidéo retrace ce voyage hivernal.
Schtroumpf · 28 septembre 2005 à 23:20 · 2 participants · 1 851 affichages
J'ai séjourné pendant un an à Stockholm où je faisais mes études. J'ai eu la chance de pouvoir me ballader un peu en Scandinavie: Suède, Norvège, Finlande, notamment à la fin de l'année ou je suis allé jusqu'aux îles Lofoten (magnifiques...) et au Cap...
LuEnEchappee · 23 décembre 2015 à 16:55 · 1 participant · 890 affichages
Je découvre cette rubrique et j'ai envie de contribuer ;) Avec mon ami, l'été dernier, nous avons voyagé à vélo un mois de Copenhague à Oslo, puis de Oslo à Stockholm, à la découverte de la Scandinavie, entre littoral, lacs et forêts! Tous les deux ou...
Papaiik1 · 8 février 2013 à 14:00 · 1 participant · 1 120 affichages
J'ai ouvert un site de photos et vidéos de mes 3 derniers voyages en hiver avec l'express-côtier. Une navigation du sud au nord de la Norvège.., des paysages fantastiques, des aurores boréales... N'hésitez pas à ma contacter sur le site si vous avez des...
Nous sommes partis en hiver début Mars 2024 pour 10 jours en Norvège et avons fait Tromso, Kvaloya, Sommaroy, une partie de Senja puis 6 jours aux Lofoten. Voici mon retour d'expérience, sur mon blog Hellolemonde: - un guide pratique et conseils pour...
Pour tous les amoureux de ce beau pays, voici quelques pages racontant mon aventure à moto au milieu des fjords et des rennes jusqu' au cap nord www.trackandroad.net... Si d'autres seraient tentés par l'aventure l'été prochain, n'hésitez pas à me poser...