LuEnEchappee · 23 décembre 2015 à 16:55 · 1 participant · 890 affichages
Je découvre cette rubrique et j'ai envie de contribuer ;) Avec mon ami, l'été dernier, nous avons voyagé à vélo un mois de Copenhague à Oslo, puis de Oslo à Stockholm, à la découverte de la Scandinavie, entre littoral, lacs et forêts! Tous les deux ou...
Pfj67 · 7 décembre 2008 à 20:04 · 3 participants · 3 623 affichages
Pour ceux qui s'intéressent à la Scandinavie, quelques photos de mon voyage en Scandinavie en 2008 pierre.strasbourg.si... Bon voyage Pierre (Strasbourg
Wildtrekker · 12 décembre 2006 à 15:09 · 1 participant · 1 978 affichages
Faut-il avoir peur du Glouton? Un immense domaine Les sames peuple lappon Et le ciel alors? Notre but: WILDNotre souhait est de vous présenter cette aventure humaine au plus près. Lors des ravitaillements et surtout lorsque les moyens de communication...
Tiger3 · 30 octobre 2024 à 22:05 · 1 participant · 172 affichages
Récit d 'un voyage en moto l'hiver en Scandinavie (2022). De la préparation à l 'aventure., deux mois en autonomie. De la Finlande au Svalbard. Une vidéo retrace ce voyage hivernal. https://studio.youtu...
Schtroumpf · 28 septembre 2005 à 23:20 · 2 participants · 1 851 affichages
J'ai séjourné pendant un an à Stockholm où je faisais mes études. J'ai eu la chance de pouvoir me ballader un peu en Scandinavie: Suède, Norvège, Finlande, notamment à la fin de l'année ou je suis allé jusqu'aux îles Lofoten (magnifiques...) et au Cap...