| Se déplacer entre les îles hawaïennes Katiaquébec · 31 janvier 2016 à 16:08 3 messages · 3 participants · 1 631 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 16:08 Se déplacer entre les îles hawaïennes Message 1 de 3 · 1 629 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir quels sont les moyens pour se déplacer entre les îles. les coûts approximatifs. Peux-t-on le fair avec la voiture (genre traversier)? Merci. | | | À: Katiaquébec · 31 janvier 2016 à 17:08 Re: Se déplacer entre les îles hawaïennes Message 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager Bonjour,
Aucun ferry entre les îles, il n'y a que l'avion. Il faut donc louer une voiture sur chaque île. Pour les prix regardez sur le site de la compagnie aérienne Hawaiian, car les prix dépendent du trajet, de la saison, de l'heure etc etc, mais autour de 100$ par vol. | | | À: Katiaquébec · 1 février 2016 à 15:53 Re: Se déplacer entre les îles hawaïennes Message 3 de 3 · 1 575 affichages · Partager Bonjour, Je confirme, la seule possibilité est l'avion. Au tarif Hawaiian ci-dessus il faut ajouter 25$ par bagage à payer à l'enregistrement. Je vous conseille de prendre la carte de fidélité Hawaiian (gratuite) qui donne droit à une réduction sur les bagages (15$ au lieu de 25$). Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |