Jugui · 10 novembre 2006 à 16:48 3 messages · 3 participants · 4 871 affichages | | | | salut salut moi et un potes arrivons le 7 janvier a guayaquil en equateur et ns recherchons un endroits pas trop cher pour dormir merci d'avance!!! | | | Bonjour,
Je suis parti à Guayaquil l'année dernière et c'était vraiment un voyage inoubliable. Concernant le logement j'avais loué une chambre (pas chère) chez l'habitant dans un quartier super sympa. J'avais toute mon indépendance et de bons conseils de la part de mon hôte pour visiter Guayaquil. Je vais l'appeler aujourd'hui pour savoir si elle peut vous héberger. Seriez vous intéressé par cette proposition? Vous pouvez me contacter par mail rafaelmelinon@hotmail.com ou par téléphone au 06 50 85 71 83.
Merci à bientôt. Rafael | | | Concernant le logement j'avais loué une chambre (pas chère) chez l'habitant dans un quartier super sympa. J'avais toute mon indépendance et de bons conseils de la part de mon hôte pour visiter Guayaquil. Je vais l'appeler aujourd'hui pour savoir si elle peut vous héberger.
Bonjour ;
Nous allons, mon ami et moi, passer quelques jours à Guayaquil en Juillet. Aurais-tu encore des contacts avec tes hôtes de l'époque ou une adresse mail à nous communiquer car nous serions vraiment ravis de loger chez l'habitant. Merci d'avance.
Laure | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |