Malaupa · 10 avril 2008 à 22:48 4 messages · 2 participants · 2 098 affichages | | | | Bonjour à tous, Je cherche une (ou des adresses) pour passer une semaine aux Perenthians en juillet pour terminer notre périple entre Bornéo et la péninsule. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Mama's place ou Mama's chalet (deux noms differents pour un meme endroit) je pense qu'il y a plein d'infos sur le forum en faisant une recherche... Nous y sommes restés plus d'une semaine et c'etait genial ! | | | Bonsoir, Pensez-vous qu'il faille réserver pour Juillet au Mama's ou ailleurs (d'ailleurs) et d'autre part, savez-vous si, en général, les prix sur place sont plus chers que sur internet pour les hôtels qui peuvent être réservés par ce moyen ? merci | | | Bonsoir, je recommanderais une reservation pour etre sur de son choix... Mais il est egalement fort possible qu'il y ait un ou deux bungalows de libres... Nous avions au depart reserve un beach front, mais le prix etant bien plus eleve que sur le site internet, nous avons demande a passer en bungalow un peu en retrait... Et nous sommes restes 13 nuits (nous avions reserve que six nuits au depart). Et il y a aussi des Francais qui sont partis du Coral view pour le Mama car il y avait des disponibilites. D' ailleurs pour le Coral view apparemment, meme avec resa ils vous emmenent d abord dans les bungalows dans la jungle (apparemment insoutenable d' humidite). Refusez et il y a de fortes chances qu ils proposent un bungalow plus sur le devant et donc bien plus agreable. Quant aux prix sur internet, je ne sais pas trop. Pour le Mama nous avions juste reserve en direct avec eux et rien paye d avance. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |