Se nourrir en Ontario quand on ne mange pas de viande: restaurant à Gananoque ou Kingston? Billouk · 17 avril 2012 à 10:51 3 messages · 2 participants · 1 273 affichages | | | | 17 avril 2012 à 10:51 Se nourrir en Ontario quand on ne mange pas de viande: restaurant à Gananoque ou Kingston? Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit resto pas trop cher et de bonne qualité sur Gananoque (sinon à Kingston).
Mon problème est dans le titre. Je ne mange aucune viande et sur le forum les propositions que j'ai trouvées sont principalement des restos à viande. Un resto qui propose des plats végétariens (en plus de la viande) et/ou resto de poissons me conviendrait.
Si vous pouvez me faire des propositions, je vous en serais très reconnaissante, car ça m'éviterait de perdre du temps à chercher (je ne reste qu'une journée dans ce coin pour visiter les incontournables 1000 islands).
Merci par avance,
Cordialement, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Billouk · 17 avril 2012 à 11:07 Re: Se nourrir en Ontario quand on ne mange pas de viande: restaurant à Gananoque ou Kingston? Message 2 de 3 · 1 266 affichages · Partager | | | À: Stratele52 · 18 avril 2012 à 18:08 Re: Se nourrir en Ontario quand on ne mange pas de viande: restaurant à Gananoque ou Kingston? Message 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager Bonjour,
Oui, j'avais cherché des restaurants mais visiblement mal.
J'ai trouvé entre temps des restos poissons mais je préfère vegan quand c'est possible.
Donc, je te remercie chaleureusement ces adresses.
Cordialement,
Sylvie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |