Pour les parcs, je ne sais pas... Je ne suis allé que dans 2 parcs et ils nétaient pas grands, donc pas besoin de stocker (
Hawaii Volcano et Haleakala). Je pense que tout depends de la température ambiante. Dans un parc bien chaud la glace ne tiendrait pas longtemps.
En général on trouve des sacs de glace dans les stations service et dans les petits supermarchés. Dans les parcs je ne sais pas...
Bien entendu un pique-nique est moins cher qu'un resto. Il est aussi possible d'acheter des sandwiches au rayon "deli" dans les supermarchés, ou tout simplement au deli du coin (le deli est un petit magasin qui est en gros un hybride de traiteur et charcuterie, avec aussi un peu de pain et des boissons fraiches. L'ideal pour acheter un repas a emporter)
En ce qui concerne les taxes, chaque etat, voire chaque municipalité a son code donc ça varie enormément. Mais en regle générale la nouriture (sauf au resto) est rarement taxée. (Elle ne l'est pas ici en CT). Par contre il se peut que des produits apparentés le soient (soda, biere, etc). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
Pour les supermarchés, Walmart a en effet cette reputation d'etre le moins cher. En fait il y a plusieurs tailles de Walmart et ceux pres de chez moi n'ont pas vraiment de rayon alimentaire (seulement des produits sur etagere comme les cookies, les surgelés, des produits laitiers, mais pas de viandes, poissons ou fruits/legumes). Donc en gros je ne vais jamais a Walmart pour la bouffe. Mais il me semble que dans de nombreuses regions, Walmart est LE supermarché. Maintenant dans ton cas, je pense que trouver un supermarché pres d'un parc est probalement plus important que les petites differences de prix. Pour les autres supermarchés, les chaines sont souvent regionales. Je suis allé dans un SafeWay a Santa-Cruz, CA il y a 2 semaines et les prix etaient tres comparables a ceux dont j'ai l'habitude a Stop&Shop ou a A&P ici en CT.
Bon voyage!