Se procurer une carte SIM pour un téléphone cellulaire en Guadeloupe Rlatreil · 28 novembre 2017 à 18:31 2 messages · 2 participants · 1 687 affichages | | | | 28 novembre 2017 à 18:31 Se procurer une carte SIM pour un téléphone cellulaire en Guadeloupe Message 1 de 2 · 1 687 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai la chance d'être en Guadeloupe du 10 au 21 janvier et j'ai loué 3 Air Bnb un peu partout sur l'île. J'aimerais me procurer une carte sim pour mon téléphone cellulaire LG3, je suis du québec. Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai me procurer cette carte en ayant un certain petit forfait qui me permettrait de faire quelques appel là bas. J'arriverai à l'aéroport et ma première destination sera ST-François.
Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre,
Roger, Québec | | | À: Rlatreil · 1 décembre 2017 à 23:50 Re: Se procurer une carte SIM pour un téléphone cellulaire en Guadeloupe Message 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager Bonjour, Allez faire un tour sur le site Digicel, vous devriez trouver votre bonheur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |