On va loin et parfois on ne connait pas notre pays!!!!!!
en tous les cas c est mon histoire!!!!!!
j aimerai échanger nos régions!!!!!!!!accueillir des voyageurs et être accueille!!!!
je serai ravie de faire découvrir ma région et le sud de la
France!!!!!!!!!!

"coucou" Martine
Très sympathique proposition, je reçois déjà des femmes (solos) qui voyangent en camping-car et c'est vrai que c'est agréable de faire ces rencontres.
Don, le "sud de la
France".........avec plaisir de te rencontrer
Et......si le coeur t'en dit : chez moi, ce n'est pas mal non plus !!
Avant c'était avec "couchsurfing"..........il y a longtemps que j'ai abandonné cette formule.
A bientôt et au plaisir de se rencontrer