C'est curieux parce qu'il y a déjà eu des travaux à cet endroit.
S'il est fermé, en venant depuis le pont Butin, il y a une route à sa droite qui part légèrement sur la droite, puis sur la gauche (avec feux de signalisation) en longeant le viaduc, on est à sa droite, en dessous, ensuite, il y a un giratoire (au niveau de l'avenue de Crozet) où le viaduc et la route en dessous se rejoignent de toute façon...
Ensuite, vous verrez un grand centre commercial à votre droite (Balexert), après ce centre commercial, il faudra tourner à gauche (rue Casaï).