Se rendre à l'aéroport: routes toujours barrées en Guadeloupe? Yuna2 · 19 février 2009 à 17:38 3 messages · 3 participants · 1 835 affichages | | | | 19 février 2009 à 17:38 Se rendre à l'aéroport: routes toujours barrées en Guadeloupe? Message 1 de 3 · 1 832 affichages · Partager bonjour, j'habite St François, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut se rendre à l'aéroport en fin d'après midi pour récupérer des personnes qui arrivent, les routes sont elles toujours barrées sur la Grande Terre ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yuna2 · 19 février 2009 à 18:18 Re: Se rendre à l'aéroport: routes toujours barrées en Guadeloupe? Message 2 de 3 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
je suis à mare gaillard...
il y a un barrage à mare gaillard et un à st félix un à belle plaine et un à poucet...
Par les grands fonds, c'était bloqué hier... aujourd'hui j'en sais rien
Bonne chance | | | À: Daphne42 · 20 février 2009 à 12:22 Re: Se rendre à l'aéroport: routes toujours barrées en Guadeloupe? Message 3 de 3 · 1 661 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pu aller à l'aéroport hier après midi en passant par les grands fonds : pas de soucis, si ce n'est des restes de barrages et beaucoup de détritus... mais ça passe. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |