Bonjour à tous,
Je prévois d'aller passer quelques jours à
barcelone. Sachant que j'ai moyens de loger chez un amie qui est situé vers
perpignan,
je voulais me garer en voiture vers la frontiére
france /
espagne dans une des petites villes (Cerbéres, Banyuls sur mer) pour ensuite me rendre en gare de
PORTBOU (
espagne) pour me diriger vers
barcelone.
Pour l'aller pas de probléme des trains souvents et un tarif trés abordable (3€) l'aller jusqu'a la premiére gare espagnole. Cependant le retour est à une cinquantaine d'euros... (47€). Un peu cher non ?
Que me conseillerez - vous de faire pour me rendre à
barcelone ? Se garer en
france ou traverser la frontiere et se garer en
espagne (
portbou par exemple).
Des personnes ont - elles des conseils ou des avis à me donner?
Merci à vous.

Thomas.