Se rendre au Butchart Garden par soi-même lors d'une escale à Victoria (BC) Frippe · 7 février 2020 à 15:15 5 messages · 3 participants · 303 affichages | | | | 7 février 2020 à 15:15 Se rendre au Butchart Garden par soi-même lors d'une escale à Victoria (BC) Message 1 de 5 · 303 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons escale a Victoria BC prochainement et je me demandais le moyen le plus simple de se rendre au Butchart Garden par nos propres moyen Bus direct???
Autre idée de visite a Victoria??
Merci de votre temps,
Bonne journée, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frippe · 7 février 2020 à 21:16 Re: Se rendre au Butchart Garden par soi-même lors d'une escale à Victoria (BC) Message 2 de 5 · 295 affichages · Partager Bonsoir, je ne sais pas comment on va aux Butchard gardens, m ais il serait dommage de ne pas visiter le Royal BC museum qui a des collections passionnantes sur les peuples qui occupaient la région avant l'arrivée des colons. | | | À: Sissi57 · 7 février 2020 à 21:27 Re: Se rendre au Butchart Garden par soi-même lors d'une escale à Victoria (BC) Message 3 de 5 · 292 affichages · Partager Bonsoir Antoinette,
Merci je vais vérifier leur site.
Bonne soirée! | | | À: Frippe · 7 février 2020 à 22:07 Re: Se rendre au Butchart Garden par soi-même lors d'une escale à Victoria (BC) Message 4 de 5 · 290 affichages · Partager Il y a la navette Butchartexpress qui ouvre le 13 février. Bons préparatifs | | | À: Etrefal · 8 février 2020 à 18:43 Re: Se rendre au Butchart Garden par soi-même lors d'une escale à Victoria (BC) Message 5 de 5 · 274 affichages · Partager Bonjour Luc,
Merci pour l'information!
Nous serons a Victoria en Mai seulement donc ça sera parfait pour nous.
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |