Comment peut on se rendre au centre ville d'irkoutsk depuis l'aeroport? le transfert en bus ou taxi est il cher?compliqué (les gens parlent anglais à proximité de l'aéroport?) me conseilleriez vous plustot listviankya ou port baikal pour une escalle de...
Camille2667 · 8 janvier 2017 à 19:11 · 2 participants · 438 affichages
Pour faire court: Je souhaiterais rendre visite (pendant 2 semaines en fin-Février) à un proche qui va aller étudier à Saint-Petersbourg (à partir de début février). Je voudrais donc résider chez lui pour ces deux semaines, mais étant donné qu'il est...
Mounette74 · 27 janvier 2016 à 15:31 · 4 participants · 1 735 affichages
Au cours de notre tour du monde nous envisageons la visite du kamtchatka. est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur la possibilité de s'y rendre depuis le japon? merci à tous
En juin, nous partons pour la Finlande et visiter Helsinski. Nous voudrions profiter de prendre un ferry afin de nous rendre pour 72 heures à Saint-Pétersbourg. D'après le guide Lonely planète nous pourrions nous y rendre sans visa. Quelqun pourrait-il...
Souhaite prendre le transiberien jusqu'a Vladivostok mais j'ai une question peut on aller plus loin que Vlad pas forcement avec le transiberien mais avec des train classique merci d'avance