Qu'est-ce que t'appelle un patyron ? ça veut dire station de taxi ? (pardon d'avance de mon ignorance)
Un
patyron est un croisement entre satyre et patron : c'est un patron qui course toutes ses serveuses et parfois ses clientes. Je pense que
Kanchanaburi FC (
cyranosaure éléphantiasie) a voulu vous faire un clin d'œil en vous déconseillant ce sens de parcours et vous éviter de possibles surprises.
On appelle ça un
mot valise
. (
Motel : motor et hotel, en anglais)
En
Thaïlande vous voyagerez tranquille le
voyougeur (usager des transports en commun qui dégrade le matériel et importune les autres usagers.) y est rare. Méfiez-vous quand même des
somnibus (véhicule de transport en commun qui circule la nuit et s'arrête un peu partout, sans vraiment savoir ce qu'il fait) très fréquents au sortir des bars de nuit. Étant à cours de temps il vous sera difficile de visiter le bel arborétum du parc national. En revanche en dormant à
Kanchanaburi vous pourrez disposer des nombreux
arborectums (gouffre naturel entouré d'un espace boisé) présents dans la ville.
Bon séjour parmi nous à
KanchanaburiPascal de Kanchanaburi (mes amis m'appellent
MYTHOMATE (personne qui, à force d'inventer des salades, se trouve à moitié réduite à l'état de légume). Comme tous ceux qui prétendent que les Thaïlandaises sont frigides ce sont de très mauvaises langues.