Nasa1989 · 14 août 2014 à 18:30 7 messages · 3 participants · 1 052 affichages | | | | 14 août 2014 à 18:30 Se rendre à Grenoble: vol pas cher? Message 1 de 7 · 1 048 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'habite à Tunis et je voudrais me rendre à Grenoble chez des amis avec un enfant de 2 ans. Le problème est que le voyage n'était pas prévu et en cherchant sur internet soit il n'y a pas de places, soit c'est trop cher (un aller simple coûte dans les 500€) Bref, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a trouvé un vol pas cher avant le 7 septembre parce qu'après c'est la rentrée scolaire : ( vol : Tunis vers Lyon, Marseille, Genève... (des villes pas loin de Grenoble)
En vous remerciant. Cordialement. | | | Bonjour,
La compagnie Tassili Airlines propose des vols charters un jour par semaine de Annaba à Grenoble, ça peut être une idée ? | | | À: BGuérin · 16 août 2014 à 19:21 Re: Se rendre à Grenoble: vol pas cher? Message 3 de 7 · 992 affichages · Partager Bonjour,
La compagnie Tassili Airlines propose des vols charters un jour par semaine de Annaba à Grenoble, ça peut être une idée ?
merci pour votre réponse, c'est intéressant puisque Annaba n'est pas loin de chez moi, mais le site de cette compagnie ne propose que des vols nationaux | | | Bonsoir,
Oui, j'ai vu que ces vols ne se trouvent pas sur le site de la Compagnie. Peut-être parce qu'il s'agit de charters ? Ils sont pourtant proposés sur le site de l'aéroport de Grenoble : www.grenoble-airport.com/destinations/annaba
Il faut peut-être appeler la compagnie ou un des 2 aéroports pour savoir comment faire ? | | | À: BGuérin · 16 août 2014 à 19:31 Re: Se rendre à Grenoble: vol pas cher? Message 5 de 7 · 984 affichages · Partager ok merci  je vais appeler la compagnie pour voir comment faire | | | Bonjour. L'aéroport de Grenoble n'est ouvert que pendant l'été et les vacances d'hiver. Le véritable aéroport de Grenoble, c'est celui... de Lyon! Il y a des navettes toutes les heures qui relie l'aéroport de Lyon à Grenoble en une heure seulement. Sinon, effectivement Genève, où il y a quelques navettes depuis l'aéroport, et au pire des trains, pour rejoindre Grenoble. Marseille est beaucoup plus loin. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |